Joomlashine template, déception

  • Posts: 456
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
10 years 3 months ago #160948

Bonjour,
je viens d'acheter un template auprès de Joomlashine, ce template est repris sur votre site dans la liste des templates compatible avec Hikashop.
Si j'ai acheté un template, c'est pour intervenir le moins possible dans le code afin de pouvoir mettre en ligne le plus vite possible une boutique, je me rends compte que ce n'est pas le cas…
Comment se fait-il que déjà pour un simple affichage des catégories à partir d'un lien de menu rien ne s'affiche correctement?(blocs div non centrés, titre des catégories illisibles parce que de la même couleur que son conteneur, mauvaise gestion des blocs et des titres en mode responsive, …)

Regardez plutôt
Du coup c'est la déception… heu, peut-être ce n'est pas chez vous que je dois me plaindre mais plutôt chez Joomlashine…?

Last edit: 10 years 3 months ago by kilou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82561
  • Thank you received: 13288
  • MODERATOR
10 years 3 months ago #161057

Bonjour,

C'est en effet auprès de JoomlaShine qu'il vous faudra vous plaindre si vous avez des soucis avec l'affichage vu que c'est leur template qui personnalise l'affichage d'HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 456
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
10 years 3 months ago #161523

Bonjour,
je reviens sur ce post parce que j'ai quelques soucis avec l'éditeur de templates Joomlashine.
J'ai demandé à plusieurs reprises à leur support de me fournir un template complet tel qu'il est présenté sur leur site, ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas le droit de préinstaller le template avec votre composant, ce qui me pose quelques problèmes parce que je n'arrive pas à paramétrer leur template comme dans leur démo.
Pouvez-vous me confirmer qu'ils n'ont pas le droit de préinstaller votre composant? Cela me semble tout de même étrange car d'autres éditeurs m'ont confirmé le contraire...
Si c'est le cas quel est l'intérêt d'acheter un template avec des composants qui ne sont pas préinstallés? …si j'ai acheté un template préconfiguré c'est justement pour gagner du temps, là je perds du temps… :(

Merci.

Last edit: 10 years 3 months ago by kilou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82561
  • Thank you received: 13288
  • MODERATOR
10 years 3 months ago #161611

Bonjour,

Ils ont le droit de préinstaller HikaShop Starter avec le template. Cela a toujours été notre position quand on nous a demandé.

Je dois dire que la prise en main de JSN glass n'est pas évidente et le template contient quelque soucis d'affichage avec HikaShop.
Nous sommes actuellement en train de refaire notre site de démo pour Joomla 3.x avec ce template et nous comptons soumettre les corrections que nous aurons appliqués à JoomlaShine pour que l'expérience utilisateur soit plus aisée avec leur template une fois que nous aurons fini.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 456
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
10 years 3 months ago #161661

Bonjour et merci de la réponse.
Je vais demander un remboursement à Joomlashine. J’ai déjà perdu trop de temps avec cet éditeur.
Cela fait depuis vendredi que je leur demande le template complet, car j’ai des difficultés à mettre en place la boutique telle quelle est représentée sur leur site.

À ma question:
"Where to download the full demo template??"
Voici leur réponse:
"… because Hikashop is not extension from us, so we can't include it in sample data package. You can create demo website via Demo Builder in JSN Glass demo web, then you can reference config from this demo site and apply for your website.
We will have the document with this instruction asap."

Je trouve leur méthode pas très sérieuse. Donc pour reproduire leur template je devrais m'appuyer sur leur site démo (qui en passant n’est accessible qu'avec un code valable 7 jours et est toujours en Joomla 2.5) et appliquer les mêmes paramétrages sur mon site.
Le problème c'est que je n’arrive pas toujours à avoir le même résultat et comme j’ai écrit dans mon post précédent si j’achète un template c’est pour le mettre en ligne le plus rapidement possible, ce qui n'est pas le cas.
Honnêtement je n’ai jamais vu une telle démarche et cela ne me convient nullement.

Ils ont le droit de préinstaller HikaShop Starter avec le template. Cela a toujours été notre position quand on nous a demandé.


Pour être honnête j'ai contacté deux autres éditeurs pour savoir si Hikashop était préinstallé.

Joomlabamboo m'a répondu en me disant qu'eux aussi ne prévoyaient pas une préinstallation d'Hikashop dans leur template (eh oui, eux aussi… je pensais le contraire), étrangement on m'a donné comme raison la taille du fichier à télécharger (??) et que chaque boutique à besoin d'une paramétrage différent; ce qu'ils devraient savoir c'est qu'une boutique préinstallée aide grandement pour démarrer sur de bonnes bases et cela accélère les temps de mise en ligne, mais bon, Joomlabamboo me recontacte demain (mercredi), wait and see...

JoomlaMan est le seul qui m'a certifié que le template était préinstallé avec Hikashop.

Donc voilà, si Joomlashine fait un effort et me fournit le template complet je reste chez eux, sinon je vais devoir me pencher sur les deux autres éditeurs, toujours à voir si Joomlabamboo intégrera votre composant...

Last edit: 10 years 3 months ago by kilou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.047 seconds
Powered by Kunena Forum