réservation en ligne / calendrier / eraly booking/

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
9 years 10 months ago #178646

-- url of the page with the problem -- : www.loire-emotion.com
-- HikaShop version -- : business
-- Joomla version -- : 2.5

Bonjour,
je reviens vers vous car je souhaite toujours adapter un peu mon site à hikashop (ou l'inverse d'ailleurs)
Je loue des canoe et actuellement, c'est un peu du bricolage, mais je souhaiterais me rapprocher de ce qu'on trouve ici : reservation.canoe-kayak-dordogne.com/
1- Est-ce possible ou pas?
2- Je souhaiterais pouvoir avoir 1 prix qui varie en fonction de la date ou de la periode (early booking / last minute) mais de manière automatique. par exemple : 15€ si c'est 1 réservation 2 semaines avant, 20€ si c'est 2 jours avant et 25€ si c'est immédiatement, moins cher tous les mardi etc. Possible ou pas?

Si c'est pas possible, auriez-vous un nom d'une extension qui le permettrait ( de préférence compatible avec vous)
Evidemment, je ne code toujours pas ;-) à l'époque, vous m'aviez parlé d'hikabooking qui était dans les cartons et qui devait permettre ca.

3- autre sujet : lorsqu'on met 1 date dans le calendrier de réservation que j'ai actuellement en place, meme si j'ai coché "uniquement dans le futur", les gens peuvent inscrire manuellement la date du jour dans le formulaire de réservation (ce qui est parfois génant) c'est possible de modifier ca assez simplement (pour que ce soit demain uniquement).

merci d'avance de vos réponses

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26122
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
9 years 10 months ago #178692

Bonjour,

Avec les "order custom field" (or "item custom field") et le plugin "advanced date picker" vous pouvez faire une sélection de date pour une commande ou un produit donné.
Cela ne vous permet pas de faire de vérification de "stock" pour la date donnée mais vous avez un sélecteur.
Le plugin vous permet de créer des restrictions plus avancées que le "simple date picker" déjà présent dans HikaShop.

HikaBooking n'est toujours pas prêt, nous voulions commencer son développement en septembre mais cela a été finalement décallé (il s'agit d'un développement plus que conséquent).
Nous avons toujours cette envie de créer ce composant mais nous souhaitons le faire dans de bonnes conditions.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
9 years 10 months ago #179285

Bonjour,
merci de la réponse. donc si j'ai bien compris, on ne peux régler que mon problème de calendrier, mais pas proposer un systeme de réservation tel que proposé sur l'autre site internet.
c'est dommage.
a tres bientôt alors

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.042 seconds
Powered by Kunena Forum