Fichier joints & navigateur

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
9 years 10 months ago #178691

-- HikaShop version -- : 2.3.4
-- Joomla version -- : 3.2.3
-- PHP version -- : 5.4.30
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 33.0 & IE 11
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : "C:\Users\$me\AppData\Local\Temp\NP_qsjfV.pdf.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur."

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, pardon si je m'y prend mal.

J'utilise Hikashop sur un de mes sites, et je n'avais jusque là jamais eu de problème.
Ce site est un site "catalogue", c'est à dire que le module Hikashop sert juste à montrer les produits, j'ai désactivé toutes les options de paiement, panier, etc...

Mon problème vient sur les téléchargement de mes fichiers joints sur mes produits Hikashop.
Sur Google Chrome 38.0, aucun soucis.
Sur Internet Explorer 11, le premier essai me retourne "$fichier n'a pas pu être téléchargé". Lorsque je réessaye, le fichier ce télécharge.
Sur Firefox 33.0, le message d'erreur est "Echec". Et si je laisse la boite de dialogue du téléchargement ouvert assez longtemps, j'ai "C:\Users\$moi$\AppData\Local\Temp\IzU7JU6i.pdf.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu."

Hors sur Firefox 32 cela fonctionnait.

J'ai quelques connaissances en PHP/TPL, mais de ce côté là je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.
J'ai mis Hikashop à jour, et je n'ai modifié aucun fichier source pour désactiver le mode boutique.

J'espère avoir un soutient !
Merci :)

PS : le check database ne renvoie aucune erreur.

Last edit: 9 years 10 months ago by Pluscom.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 10 months ago #178693

Bonjour,
Nous continuerons via ce thread :) : www.hikashop.com/forum/product-category-...t-files-browser.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum