Mauvais alias et affichage incorrect

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
9 years 9 months ago #182313

-- HikaShop version -- : 2.3.4
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.4.35
-- Browser(s) name and version -- : Chrome

Je souhaite faire un catalogue de tableaux pour une galerie d'arts.

Chaque artiste a une page avec sa description en haut de page (présentement dans un article) et je tente d'ajouter un module "Product Listings" en bas de chaque article où les tableaux de cet artiste sont présentés.

Toutefois, lorsque je clique sur un des tableaux dans ce module et que j'entre sur le produit, l'alias se modifie pour une mauvaise catégorie et l'affichage du module "Product Listings" n'est pas correcte.

Soit que j'ai les bons produits mais pas le bon titre ou que je n'ai ni les bons produits ni le bon titre. Je n'y comprends rien.

J'ai tenté différentes façons de faire et ce problème arrive uniquement lorsque le module est affiché sur une page avec un article.
Voir ce lien qui fonctionne bien: clients-conceptsk2.com/galeriequebecart/...ste/ginette-gibeault

Je peux évidemment faire des pages Produits et afficher le texte que j'ai besoin en module en haut, toutefois je souhaite ce texte seulement sur la page principale de l'artiste et non pas sur chaque page de produit, ce que je n'arrive pas plus à faire.

Je suis franchement embêtée et j'apprécierais beaucoup votre aide.

Merci

Last edit: 9 years 9 months ago by Conceptsk.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
9 years 9 months ago #182321

Je pense finalement avoir réglé mon problème. Je devais simplement configurer le champ Menu, ce que je n'avais pas compris avant.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum