[Réglé] Problème affichage éditeur sous Firefox

  • Posts: 456
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
9 years 9 months ago #184516

-- HikaShop version -- : 2.3.5
-- Joomla version -- : 3.3.6

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour d'Hikashop (2.3.4 -> 2.3.5) l'éditeur de texte pose problème.

Il n'est plus possible de changer l'éditeur de texte, je reste calé sur JCE même si je choisi par ex. celui par défaut de Joomla (Tiny MCE).
L'autre souci c'est que dans tous les menus en rapport avec Hikashop et Hikamarket et sous Firefox, l'éditeur vient se chevaucher sur les autres éléments de droite qui se trouvent sur la page. Le problème n'est pas présent sous Safari et Chrome et n'est pas présent pour les autres composants.
Je n'ai pas ce problème sur la version précédente (2.3.4) qui est installée en local…
Pouvez-vous me confirmer que cela vient bien de la dernière mise à jour?

Merci.




Last edit: 9 years 9 months ago by kilou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26122
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
9 years 9 months ago #184527

Bonjour,

Je ne peux pas vous confirmer cela puisqu'il n'y a rien eu de changé dans HikaShop à ce niveau.
Et même s'il y aurait eu un changement dans une vue d'HikaShop ; elle ne peut pas toucher la vue d'HikaMarket.

Merci de nous fournir une capture d'écran nous montrant votre configuration HikaShop pour la sélection de l'éditeur.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 456
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
9 years 9 months ago #184557

Bonjour,
…bon ben là je ne sais plus quoi dire, ce matin je relance Firefox et le problème a disparu… :whistle: Pourtant j'avais vidé les caches… les mystères de l'informatique, tant mieux! Merci !

Last edit: 9 years 9 months ago by kilou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum