[Solved] Filtre affiche prix hors TVA

  • Posts: 84
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
9 years 8 months ago #185503

-- HikaShop version -- : 2.3.5 Business
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.4

Bonjour,

Je viens de passer ma boutique en TVA, les prix ont tous été mis à jour. Malheureusement, le filtre affiche une échelle en hors taxe. cela pose plusieurs problèmes :

  • Mes clients étant des particuliers (comme 90% des acheteurs sur le net), le prix HT ne leur parle pas,
  • Du coup, l'échelle de prix dans le filtre ne correspond pas aux tarifs affichés sous mes produits (TTC),
  • Il y a 5 chiffres après la virgule dans le filtre,
  • Et le filtre ne fonctionne pas comme attendu : si je fais une recherche aux extremum (maxi ou mini) le filtre ne renvoie rien (a priori, il cherche la valeur (HT) dans les prix TTC...).

Vous pouvez tester dans l'url fournie...

Il me semble qu'il s'agit d'un dysfonctionnement... Que puis-je faire?

D'avance, merci!

Baptiste

Last edit: 9 years 8 months ago by walkyrie. Reason: Solved

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 8 months ago #185521

Bonjour,
Sur votre boutique en ligne, la notion de taxe apparaît seulement via le passage en casse avec la ligne "TVA", Pourriez vous nous fournir plus d'information sur le problème que vous rencontrez via quelques captures d'écran par exemple, de sorte à ce que l'on puisse comprendre votre problème ?
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 84
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
9 years 8 months ago #185693

Bonjour Mohamed et merci pour votre réponse.

Vous avez raison, 2 captures d'écran seront beaucoup plus claires.







Merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82545
  • Thank you received: 13285
  • MODERATOR
9 years 8 months ago #185792

Bonjour,

Ces problèmes sont normaux car nous avons ajouté le support des nombres décimaux dnas la dernière version d'HikaShop sans prendre en compte les arrondis, ni la TVA sur les prix (assez compliqué car il faut calculer la TVA dynamiquement en MySQL).
J'ai néanmoins pris le temps d'implémenter cela pour que ça fonctionne correctement.
Téléchargez à nouveau le fichier d'installation d'HikaShop 2.3.5 via le menu My account>My subscriptions sur notre site et installez le sur le votre et cela devrait corriger tout cela.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 84
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
9 years 8 months ago #185835

Bonjour Nicolas,

Je viens de faire la mise à jour (et remettre en place les hack fichiers :S ) tout semble parfait!

Merci et bonne journée!

Baptiste

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.075 seconds
Powered by Kunena Forum