produit

  • Posts: 35
  • Thank you received: 1
9 years 8 months ago #186804

oui je viens de voir merci beaucoup :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 35
  • Thank you received: 1
9 years 8 months ago #186858

Désolé encore une question peut on dans la liste des option enlever le prix entre parentese ( + 0.00 )

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 35
  • Thank you received: 1
9 years 8 months ago #186881

Bon je vien d'ajouter a ma caracteristiques PARFUMS des cupcakes et les mettre dans un ordre et maintenant il me met plus les noms mais des chiffres?

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 8 months ago #186861

Bonjour,
Pour cela il vous faudra directement modifier le code du fichier "Option" de la vue "Product" de votre template de front-end via "Hikashop->Affichage->Vues".
Et de modifier toute les lignes :

$text.=' ( '.($positive?'+ ':'').$this->currencyHelper->format($price,$ok->price_currency_id).' )';
Par :
//$text.=' ( '.($positive?'+ ':'').$this->currencyHelper->format($price,$ok->price_currency_id).' )';

Bon je vien d'ajouter a ma caracteristiques PARFUMS des cupcakes et les mettre dans un ordre et maintenant il me met plus les noms mais des chiffres?

Il devrai simplement vous afficher les valeurs de votre caractéristique, il faudra donc vérifier cela via la page de configuration de votre caractéristique ou vos variantes via le bouton "manage variants" de la page de configuration de votre produit.

Last edit: 9 years 8 months ago by Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.072 seconds
Powered by Kunena Forum