Règles de gestion

  • Posts: 68
  • Thank you received: 0
9 years 8 months ago #186760

Bonsoir

Ma collègue m'a vanté votre solution.
Je serais intéressé de lui faire mettre en place mais je me pose la question de savoir si vous gérez (je suppose dans la version payante) les règles de gestion complexes que nous utilisons :
- la commande d'un produit A n'est possible que tous les 3 mois
- les prix différent en fonction d’un champ utilisateur définissant la ristourne
- si commande du produit A depuis X mois, interdire la possibilité de commande du produit B
- si commande produit type B, renseignements utilisateur plus complexes que produit A

Je vous remercie par avance de vos réponses. A bientôt.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
9 years 8 months ago #186772

Bonjour,

1/ Le système de limite de produit est disponible dans HikaShop essential et HikaShop Business.
Il n'y a malheureusement pas beaucoup de documentation à propose de cette fonctionnalité.
Mais vous pouvez regarder cela de plus près sur notre site de démonstration (demo / demo)
demo.hikashop.com/administrator/index.ph..._hikashop&ctrl=limit

2/ Avec HikaShop Business vous pouvez spécifier des prix en fonction d'un groupe utilisateur.
Vous pouvez également créer des réductions et les assigner à des groupes utilisateur.

3/ Nous n'avons rien qui ressemble à cela dans notre système de limitation.
Mais puisque ce système est dynamique, il est tout à fait possible de rajouter une telle règle via un plugin en utilisant le trigger "onAfterProductQuantityCheck".

4/ Je suis navré mais je ne comprends pas cette règle ; pouvez vous la reformuler ?

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 68
  • Thank you received: 0
9 years 8 months ago #186994

Merci beaucoup de ces réponses Jérôme.

1/ je crois que j'ai compris la demo. La fonction a l'air de convenir parfaitement.
Vous me confirmez que si je paramètre trimestriellement, je peux aussi définir une date fixe 1janvier 31 mars, 1 avril 30 juin,etc ... ?
2/ super !
4/ je vais vous prendre un exemple concret car nous représentons un comité d'entreprise
Si je vends une place de cinéma j'ai besoin du nom et de l'adresse seulement.
Mais si je vends un spectacle enfant, j'ai besoin du nom, de l'adresse mais aussi du prénom et de l'âge de(s) (l')enfant(s)
3/ c'est moi qui suis navré et ne vous comprend pas. Quel est ce plugin, où puis je le trouver, me proposez-vous de le développer ?
Merci encore.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 8 months ago #186997

Bonjour,

3. Ce que Jérome explique est qu'il n'y a rien dans HikaShop qui fait cela. Mais cela est tout à fait possible en créant un plugin.
Pour ce plugin, si vous n'êtes pas développeur nous vous invitons à poster une demande dans la partie "commercial jobs" de ce forum.

4. Vous pouvez potentiellement utiliser les champs personnalisés et les appliquer que sur le produit B.
www.hikashop.com/support/support/documen...shop-field-form.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum