Titre Variante

  • Posts: 79
  • Thank you received: 0
9 years 8 months ago #187387

-- HikaShop version -- : 3.4.5
-- Joomla version -- : 3.3.6

Bonjour,
J'ai un produit avec 2 caractéristiques différentes et donc plusieurs variantes. Je souhaiteriais afficher comme titre du produit :
Titre du produit parent
Titre de la variante (et non la sucception des caractéristiques)

Je ne vois pas dans les options comment afficher les 2. J'ai regarder également au niveau des layouts avec le code suivant mais je n'arrive pas au résultatss souhaité.

<span id="hikashop_product_name_main" class="hikashop_product_name_main">
			<?php
			if (hikashop_getCID('product_id')!=$this->element->product_id && isset ($this->element->main->product_name))
				echo $this->element->main->product_name;
			else
				echo $this->element->product_name;				
			?>
		</span>
Par ailleurs je n'ai pas trouvé le fichier *.php" ou il y a la class de la variante "hikashop_product_variant_subname"
Merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
9 years 8 months ago #187395

Bonjour,

Il faut éditer le fichier "show" de la vue "product" via le menu Affichage>Vues et changer la ligne:
echo $variant->product_name;

en:
echo $this->element->main->product_name.'<br/>'.$variant->product_name;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 79
  • Thank you received: 0
9 years 8 months ago #187495

Effectivement cette solution est mieux que celle que je venais de trouver en modifiant directement le fichier product.php dans le dossier back/com_Hikashop/classes.

Cependant il reste un petit souci. Cela ne s'affiche pas sur le produit par défaut. Il faut au moins changer une des caractéristique pour que cela s'affiche.( j'avais le même problème avec ma solution)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
9 years 8 months ago #187510

Bonjour,

Cela ne vous empèche pas de modifier la vue "show_default" (pour le code que vous avez cité dans votre premier message) afin d'afficher également le nom du produit à la génération de la page.

echo $this->element->main->product_name . '<br/>' . $this->element->product_name;

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: arveni

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 79
  • Thank you received: 0
9 years 8 months ago #187996

Super! Nickel...

Il me reste à faire la même chose avec le panier. J'ai bien regarder le code sur showcart.php

<td data-title="<?php echo JText::_('CART_PRODUCT_NAME'); ?>" align="left">
			<a class="hikashop_no_print" href="<?php echo hikashop_contentLink('product&task=show&cid='.$cart->product_id.'&name='.$cart->alias.$url_itemid,$cart); ?>">
<?php
			if(!isset($cart->bought) || !$cart->bought) {
				echo $cart->product_name;
			} else {
				echo JHTML::tooltip(implode('<br />',$cart->bought), JText::_('HIKA_BOUGHT_BY'), '',$cart->product_name);
			}

et essayé qqe truc mais sans succès dc...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
9 years 8 months ago #188015

Euh, si vous comptez nous demander pour chaque vue et email où le nom du produit est affiché, là ça ne va pas être possible avec cette méthode.
En ce cas, il vaut mieux modifier le fichier administrator/components/com_hikashop/classes/product.php et changer le code:
$variant->product_name = $variant->main_product_name.'<span class="hikashop_product_variant_subname">'.$separator.$variant->characteristics_text.'</span>';
en:
variant->product_name = $variant->main_product_name.'<br/>'.$variant->product_name;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 79
  • Thank you received: 0
9 years 3 months ago #204484

Bonjour,
Il me sembre qu'avec la mise à jour 2.5, j'ai perdu ma 2ème ligne du titre qui correspondait au nom de ma variante.
A la place, j'ai : "titre du parent et les différentes caractéristique choisie ("tire_parent":"caract_1" "caract 2"..)
Est ce normale?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 3 months ago #204491

Bonjour,

En effet, lorsque vous modifiez une classe les modifications sont écrasées lors d'une réinstallation/mise à jour.
Merci de reporter de nouveau cette modification comme indiqué précédemment.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.053 seconds
Powered by Kunena Forum