Plugin Envoimoinscher

  • Posts: 79
  • Thank you received: 0
9 years 7 months ago #189426

-- HikaShop version -- : 3.3.5

Bonjour,

J'essaye de configurer le plugin envoimoinscher sans réel succès. J'ai bien un compte sur envoimoinscher et l'API Key pour les tests mais les problèmes rencontrés sont les suivants:

  1. je n'ai pas le même prix avec le plugin et en passant directement par le site avec un écart de prix pouvant être x2
  2. je n'ai pas de confirmation de l'envoi d'un colis sur la plateforme de test de envoimoinscher. (je n'ai pas été jusqu'au paiement de la "fausse" commande mais j'ai passé son statut en confirmée
  3. Je n'ai pas les images comme sur le poste 874290-envoimoinscher-shipping-checkout-page.html#186987
  4. Je n'arrive pas a configurer le plugin avec un prix fixe avec la variable prix

PS : je souhaite avant tout pouvoir utiliser envoimoinscher pour éviter de remplir manuellement le bordereau d'envoi

Merci pour votre aide!

Last edit: 9 years 7 months ago by arveni.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 7 months ago #189558

Bonjour,
1. Cela peut provenir de la manière dont vous avez configuré votre méthode de livraison envoimoincher, pourriez vous me montrer cela via quelques capture d'écrans ?
2. Avez vous initialisé l'option "Make order" à YES ?
3. Il vous suffira de l'ajouter via l'option "Images" de la page de configuration de votre méthode de livraison
4. L'option "Prix" vous permettra d'ajouter un prix fixe au prix des services envoimoinscher.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 79
  • Thank you received: 0
9 years 7 months ago #189579

Bonjour,

  1. Capture d'écran en pièce jointe sur la config et sur les résultats obtenus. je n'en ai qu'un qui correspond c'est GLS. la 1ere ligne "la poste" est définie par le plugin d'envoi manuel
  2. Oui
  3. En choisissant les images, elles apparaissent sur chaque ligne. J'ai créé un plugin par méthode d'envoi, est la bonne méthode?? (ça ne change pas le problème de prix)
  4. Okay et est il possible de ne garder qu'un prix fixe?
  5. Est 'il possible de limiter l'envoi de TNT par exemple à une seule méthode parmi les 4 ou 5 proposées (TNT standard,TNT relais,..

Attachments:
Last edit: 9 years 7 months ago by arveni.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 7 months ago #189701

Bonjour,
1.
Le plugin Envoimoinscher ne fais qu'envoyer le détail des commandes à envoimoinscher et affiche les prix retournés.
2.
Avez vous vérifié cela via : test.envoimoinscher.com
3.
Si vous voulez une image par service oui.
4.
Si vous ne voulez uniquement qu'un prix fixe la solution sera d'utiliser directement un méthode de livraison de type "manual shipping".
5.
Il n'y a pour le moment qu'un service de type TNT (TNT Express) via le plugin envoimoinscher.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 79
  • Thank you received: 0
9 years 7 months ago #189730

Bonjour,
1. Qu'est ce qui déconne alors dans la config?
2. Effectivement les prix sur la plateforme de test ne sont pas les mêmes que sur le site normal ;)
3.okay
4. L’intérêt pour moi est avant tout le remplissage automatique du bordereau d'envoi dc.. mais soite...
5. Chez moi, j'ai 4 propositions via le plugin envoimoinscher pour TNT (voir image envoi_TNT.jpg). y a t'il une liste ou l'on peut restreindre les modes d'envoi autre que dans la config du plugin??

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 7 months ago #189783

Bonjour,
4.
Et trouvez vous ces bordereaux via votre espace de test envoimoinscher après avoir confirmé votre commande ?

5.
Autant pour moi, le plugin envoimoinscher affichera tous les services des méthodes sélectionnée via votre méthode de livraison envoimoinscher, Pour n'en afficher que certain en fonction de certain critère comme le prix il faudra créer une option en modifiant le code du plugin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.075 seconds
Powered by Kunena Forum