Les coupons n'apparaisse pas sur la facture jointe

  • Posts: 79
  • Thank you received: 5
9 years 7 months ago #190891

-- HikaShop version -- : 2.3.5
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.5.17
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 35.0.1

Bonjour,

Lorsque nous passons des commandes manuellement via le back-end, et que nous appliquons un coupon à la commande, il n'apparaît pas dans la facture en pièces jointes de la confirmation de commande.

Nous utilisons le plugin attachinvoice, est-ce un comportement normal dans le cas d'une commande manuelle et faut-il changer le fichier invoice.php pour arriver à afficher le montant du coupon sur la facture ?

Car dans le cas d'une commande faite par le client lui même en front-end, le montant du coupon s'affiche correctement.

Merci d'avance pour vos réponses,

PM

p.s. : notre comptable a besoin de voir afficher cette information sur la facture.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
9 years 7 months ago #191060

Bonjour,

De base, le plugin "attach invoice" va afficher le coupon juste en dessous du sous-total.
Il faut que le le "coupon code" ne soit pas vide pour que l'affichage de la réduction soit affichée.
Maintenant je ne connais pas les détails de votre configuration ou de la façon dont vous avez ajouté votre coupon (ou si vous avez modifier le template "invoice.php" du plugin "attach invoice").

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 79
  • Thank you received: 5
9 years 7 months ago #191115

Bonjour,

Effectivement, je n'ai pas renseigné de nom pour le code coupon, j'avais juste appliqué une réduction d'un certain montant.

J'ai donc créé un code coupon pour cette commande, avec un nom pour le coupon et le montant pour la réduction que j'ai renseigné dans la commande.

La réduction s'affiche.

Merci jérôme,

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.040 seconds
Powered by Kunena Forum