Export quotidien des ventes

  • Posts: 16
  • Thank you received: 0
9 years 7 months ago #191039

-- url of the page with the problem -- : lorachats.net
-- HikaShop version -- : 2.3.5
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.3.29

Bonjour,

J'aurai besoin qu'Hikashop génère quotidiennement un fichier au format CSV comprenant l'ensemble des ventes de la journée uniquement. J'ai essayé d'arriver à un résultat avec les actions en masse mais impossible d'y inclure une notion de temps, du coup je reçois un fichier qui comprend l'ensemble des ventes.

Le but est d'utiliser ce fichier pour mettre à jour automatiquement les stocks sur notre CRM, il faudrait qu'il soit accessible via une adresse URL.

Voilà tout, est-ce réalisable ?

Merci d'avance !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 7 months ago #191044

Bonjour,

Vous pouvez utilisez la syntaxe suivante:
take.ms/IrzvF

The following user(s) said Thank You: FlyingPixel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 16
  • Thank you received: 0
9 years 7 months ago #191110

Merci,

Je vais tester ça !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 16
  • Thank you received: 0
9 years 7 months ago #191336

Bonjour,

Grâce à votre message précédent je parviens à obtenir le fichier dont j'ai besoin.

Cependant je n'arrive pas à l'exporter sur un serveur :

-lorsque j'utilise le chemin d'export www/lorachatsnet3/export/ventes.csv, la page se recharge je ne reçois pas de message d'erreur mais aucun fichier n'est créé sur le serveur.

-lorsque j'utilise le chemin d'export /www/lorachatsnet3/export/ventes.csv, le message d'erreur suivant s'affiche :

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 16
  • Thank you received: 0
9 years 7 months ago #191339

Alerte
JFolder::create: Boucle infinie détectée


Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(/) is not within the allowed path(s): (/home/sympa:/home/awstats/data:/usr/local/php5/lib/php:/usr/X11R6/lib/X11/fonts/truetype:/usr/local/bin:/home/www:/tmp) in /home/www/client/www/lorachatsnet3/libraries/joomla/filesystem/folder.php on line 481

Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(/) is not within the allowed path(s): (/home/sympa:/home/awstats/data:/usr/local/php5/lib/php:/usr/X11R6/lib/X11/fonts/truetype:/usr/local/bin:/home/www:/tmp) in /home/www/client/www/lorachatsnet3/libraries/joomla/filesystem/folder.php on line 481


Désolé pour le double poste, je pensais avoir fourni une capture d'écran dans le premier message...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 7 months ago #191346

Bonjour,

Le chemin que vous avez spécifié n'est pas un chemin absolu.
Je pense que vous devez utiliser quelque chose comme:

/var/www/lorachatsnet3/export/ventes.csv

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.073 seconds
Powered by Kunena Forum