Commentaires reliés à aucun produit

  • Posts: 101
  • Thank you received: 4
9 years 7 months ago #191447

-- HikaShop version -- : 2.1.0
-- Joomla version -- : 2.5.9

Bonjour,

Sur une boutique j'ai un petit problème au niveau des commentaires sur les produits.
La personne qui gère le site s'est aperçus que certains commentaires avaient disparus de certaines fiches produits.
Or dans la liste des commentaires, j'ai plusieurs commentaires reliés à aucun produits. Au vu des commentaires, je vois qu'ils concernent des matelas, mais j'ignore quels matelas.



Comment se fait-il que ces commentaires aient pu être enregistrés sans produits ? Où qu'ils aient "disparus" des fiches produits ?

PS : je sais que la version de hikashop n'est pas la dernière, mais il y a eu de nombreuses modifications faites sur hikashop sur ce site, et la mise à jour risque d'en supprimer une partie.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 7 months ago #191450

Bonjour,

J'ignore actuellement comment cela aurait pû se produire. Nous n'avons pas eu d'autres retours de la sorte jusque là.
Vous dites que de nombreuses modifications ont été faites, y en a t'il eu à ce niveau ?
Si oui, ce problème est peut être lié.

Lorsqu'un commentaire est enregistré, à moins qu'une modification soit faite sur ce commentaire, aucune action de suppression n'est faite par HikaShop. Ces commentaires ne seraient-ils pas liés à un produit qui à été supprimé entre temps ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 101
  • Thank you received: 4
9 years 5 months ago #197567

Les modifications ont surtout été faites au niveau de la mise en page des produits et des catégories, mais pas forcément au niveau des commentaires, où il n'y a eu que des modifications de CSS.

Je me demande aussi si il ne s'agit pas simplement de produits supprimés. Il n'y a pas eu d'autre commentaires "sans produits" depuis, donc je vais attendre et voir.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.079 seconds
Powered by Kunena Forum