Envoi de devis

  • Posts: 79
  • Thank you received: 0
9 years 7 months ago #191813

-- HikaShop version -- : 2.3.5 Buisness

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser Hikashop pour réaliser des devis aux personnes que j'ai directement au téléphone et leur envoyer via email et qu'ils puisses ensuiste commander directement. En fouillant sur le forum, j'ai trouvé ca
www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...n-panier.html#183002
qui pourrait être une solution.

  • j'ai crée un statue "Devis pour les commande" (j'ai associé un modèle email proche de celui de la facture)
  • je crée un compte joomla
  • je crée une commande en backend en ajoutant le client avec le statue "Devis"
  • j'ajoute les produits
  • et j'envoie l'email

Cependant j'ai 2 problèmes :
  1. je ne peux pas choisir la variante du produit dans la liste des produits que j'ai enregistré
  2. Dans le compte du client que j'ai crée, j'ai bien un bouton "payé avec" dans la liste des commandes mais en cliquant dessus, rien ne se passe

Est il possible de résoudre ces problèmes?

Si il y a d'autre possibilité de réaliser des devis directement via les produits que j'ai créer, je suis preneur.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82545
  • Thank you received: 13285
  • MODERATOR
9 years 7 months ago #191865

Bonjour,

1. Lorsque vous voyez la popup pour choisir un produit, il est possible de sélectionner des variantes: take.ms/oMP8R

2. Avez-vous sélectionné une méthode de paiement pour la commande ? Sinon, avez-vous activé l'option pour que le client puisse choisir lui-même la méthode de paiement de sa commande avant de cliquer sur le bouton pour payer ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum