Modules filtres

  • Posts: 261
  • Thank you received: 4
9 years 7 months ago #191833

-- HikaShop version -- : 2.3.5

Bonjour,

Je fais un site pour des chaussures et du prêt à porter, j'ai donc 2 catégories (avec sous-catégories) et 2 liens de menu.
J'ai configuré 2 modules filtres, un pour chaque catégorie, en effet quand on est dans les chaussures je souhaite que la personne puisse utiliser uniquement les filtres pointure, catégories, ...
Tout vas bien lorsque j'accède à une page produit via les menus classiques de joomla.
En revanche lorsque je vais sur une page produit via un content module d'hikashop, je tombe sur ma fiche produit avec une url du genre monsite.fr/hikashop-menu-for-categories-listing/product/84-bottine-koton-noire et là forcément mes 2 modules filtres apparaissent.





Comment puis-je faire ?

Merci d'avance

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82545
  • Thank you received: 13285
  • MODERATOR
9 years 7 months ago #191873

Bonjour,

Il y a deux solutions possibles:
1. Vous installez l'extension Advanced Modules Manager qui vous permettra de configurer l'affichage de vos modules en fonction des produits/catégories et non plus seulement en fonction de l'élément de menu courant.

2. Vous activez l'option "Force canonical URLs on listings" dans l'onglet Features de la configuration HikaShop et vous entrez l'URL du produit dans le champs "canonical URL" de vos produits. Ainsi, c'est ce lien qui sera utiliser partout pour afficher la page produit. Et du coup les modules s'afficheront de la même manière sur la page produit peu import d'où vous y accédez.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 261
  • Thank you received: 4
9 years 7 months ago #191940

Merci Nicolas,
J'ai opté pour la solution 1 à 25 € car la 2ème solution me semble fastidieuse pour mon client.
Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum