Nous contacter pour expédition ?

  • Posts: 22
  • Thank you received: 4
9 years 6 months ago #192830

-- HikaShop version -- : 2.3.5
-- Joomla version -- : 3.4.0

Bonjour,

Y a t-il un moyen pour ne pas afficher de prix pour l'expédition, mais une info demandant à contacter le gestionnaire pour discuter des modalités d'expédition ?

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82545
  • Thank you received: 13285
  • MODERATOR
9 years 6 months ago #192875

Bonjour,

Pourriez-vous nous en dire plus sur ce que vous voulez exactement ?
L'utilisateur ajoute ses produits à son panier, passe en caisse sans sélection de méthode de livraison ni méthode de paiement, l'admin est notifié et il discute avec l'utilisateur, il entre le prix de la livraison et fourni le lien de paiement à l'utilisateur, l'utilisateur sélectionne sa méthode de paiement et paie la commande ?
Si c'est cela, c'est possible oui.
Sinon, merci d'expliquer ce que vous voulez comme workflow et nous pourrons vous dire si c'est possible et si oui comment.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 4
9 years 6 months ago #193047

Bonjour Nicolas,

Vous avez parfaitement compris et résumé mon souhait.
Comment le mettre en pratique ?

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82545
  • Thank you received: 13285
  • MODERATOR
9 years 6 months ago #193187

Bonjour,

Alors, dans un premier temps, il faut supprimer les vues "livraison" et "paiement" de l'option "flux de passage en caisse" de la configuration HikaShop. Ainsi, plus de sélection de méthodes de livraison et paiement durant le passage en caisse.
Ensuite, il faut activer les options "Autoriser les clients à changer leur méthode de paiement après le passage en caisse" et "Paiement d'une commande non payée immédiatement" dans la configuration pour permettre à l'utilisateur de payer sa commande via son listing de commande.
Enfin, vous pouvez créer un élément de menu via le gestionnaire de menus de joomla de type "hikashop order listing" et rajouter le lien vers ce menu dans l'email de notification de commande en l'éditant via le menu Système>Emails d'HikaShop.
Ainsi, après avoir ajusté la commande dans le backend, lorsque vous cliquez sur le bouton 'email' de la commande, un email sera envoyé à l'utilisateur avec le lien vers son listing de commande.

Notez que cela nécessite HikaShop Business.

The following user(s) said Thank You: tk5ep

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 4
9 years 6 months ago #193406

Merci pour ces explications.
Mais je n'ai pas la version business et ce que je pourrais tirer de mes ventes ne couvrirait pas son achat...

Merci quand même !
Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum