Coordonnées de facturation non enregistrées

  • Posts: 84
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
9 years 6 months ago #192987

-- HikaShop version -- : 2.3.5 Business
-- Joomla version -- : 3.4
-- PHP version -- : 5.4

Bonjour,

Je cherche à comprendre l'origine de mon problème depuis ce matin, sans trouver... Du coup je me tourne vers vous :

Lors de la création d'une commande, l'adresse de facturation est bien associée à l'acheteur (hikashop la retrouve, lors d'une nouvelle commande). En revanche, elle n'est pas sauvée dans la commande : Dans le mail de confirmation et côté frontend elle n'apparaissait pas, et je constate qu'elle n'apparait pas non plus en backend dans la commande...
Si dans la commande je modifie l'adresse (que ce soit celle de facturation ou celle d'expédition) et que je valide, les champs ne sont pas sauvés : ils sont à nouveau vide après validation...J'en déduis que ce n'est pas un problème de personnalisation de template...

J'ai activé le débogage, je ne vois rien...

Je ne sais pas dire depuis combien de temps le problème est là. Par contre, j'ai ajouté hikamarket il y a 2 mois...

Je sais que ces informations sont insuffisantes, mais ne sachant pas ce qui est nécessaire, je donne déjà cela.
Pouvez-vous me dire comment "attaquer" ce problème, c'est à dire quoi vérifier...

Merci d'avance!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
9 years 6 months ago #193107

Bonjour,

Nous avons publié hier en fin de journée HikaShop 2.4.0 avec pas mal de nouveautés et de correctifs.
www.hikashop.com/support/support/documen...ashop-changelog.html
Je pense que cela pourra dans un premier temps aidé d'avoir les patchs pour le support de Joomla 3.4

Au niveau d'HikaMarket, il ne change pas le comportement de la gestion/sauvegarde des adresses.
Par contre, je peux vous conseiller d'utiliser un autre mode pour la gestion des adresses dans le checkout (autre que celui en popup) ; cela pourrait également aider (même si nous allons investiger votre soucis ou l'édition d'une adresse considère que l'on créé un nouvelle adresse).

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: walkyrie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 84
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
9 years 6 months ago #193337

Bonjour,

La mise à jour vers la dernière version, comme conseillé, a réglé mon problème... merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum