Ajout manuel de produits au panier

  • Posts: 12
  • Thank you received: 0
9 years 6 months ago #193448

-- HikaShop version -- : 2.3.5
-- Joomla version -- : 3.3

Bonjour,

Je veux que HikaShop soit le centre de transaction de tout mes composants. En ce moment j'ai un composant qui sélectionne une plage de temps de services. Par ex: l'utilsateur désire sélectionner le service d'une personne A le 6 mars de :
9:00-9:30
9:30-10:00
10:00-10:30

-donc 3 éléments. Ainsi, si mon élément de base (il a le prix, les taxes, la description etc... déjà inscrit):
if(!@include_once(rtrim(JPATH_ADMINISTRATOR,DS).DS.'components'.DS.'com_hikashop'.DS.'helpers'.DS.'helper.php')){ return false; }
$productClass = hikashop_get('class.product');
$product=$productClass->get("1");

-ensuite, je passe en boucle le nombre de plage horaire (3x) pour modifier les customs fields (Date, From, To, Employee_id) manuellement de chacun mais toujours à partir de l'élément de base et pouvoir les ajouter un après l'autre. Sur la documentation, la méthode $cartClass->update($product_id,$quantity); ne semble pas être appropriés. Quand je regarde la classe, je crois que la méthode addToCartFromFields serait plus appropriés.. ?

Existe t-il une façon plus simple, par exemple copier le produit id=1 dans une variable, modifier à chaque tour les variables nécessaires et copier dans la méthode cet objet à chaque fois ? Il manque un peu de doc et je commence avec votre composante.

Un petit exemple serait apprécier afin que pour chaque élément, je puisse toujours changer la date, les heures et début et fin et employé sélectionné.

Donc pour cet exemple, on verrait dans le panier, pour le checkout, 3 élément ID=1, "Réservation de plage horaire", les 3 aux mêmes montant de 30$ par demi-heure, avec la date: 6 mars, chacun avec leur bloc (DE) et (À), avec l'employé A

Merci

Last edit: 9 years 6 months ago by acayer@colegal.ca.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 6 months ago #193469

Bonjour,

Je pense que dans votre cas l'utilisation d'un plugin est tout indiqué.
Basez ce plugin sur la fonction "onBeforeCartUpdate()", de cette manière avant qu'un produit ne soit ajouté au panier vous pouvez éditer toutes ses valeurs dans le plugin.

Une fois les valeurs modifiées comme désiré, le produit est ajouté dans le panier. Donc dans le plugin vous pouvez faire appel à des fonctions de votre autre composants pour faire les vérifications nécessaires.

Voici un lien vers la documentation développeur:
www.hikashop.com/support/support/documen...r-documentation.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.072 seconds
Powered by Kunena Forum