problème chargement site depuis mise à jour

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
9 years 6 months ago #194587

-- url of the page with the problem -- : www.bibop-et-lula.com
-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4

Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de mon site depuis joomla 3.3.6 vers 3.4 et la dernière mise à jour d'hikashop. Depuis le site rencontre des problèmes lors de son chargement. Il est beaucoup plus long à charger qu'avant et le navigateur plante pendant quelques secondes (firefox ne répond pas) avant l'affichage du site www.bibop-et-lula.com .
Le problème est d'autant plus visible sur le site de test que je suis en train de refaire à cette adresse:
shop.bibop-et-lula.com
ou j'ai des messages d'erreur coté backend ou frontend :

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant, l'ouvrir dans le débogueur ou le laisser continuer.

Script : shop.bibop-et-lula.com/media/jui/js/jquery.js:7602

ou bien :

Script : chrome://firebug/content/lib/trace.js:36

J'ai tenté de comprendre ce qui se passait avec firebug mais ca me dépasse
Merci pour votre retour

Last edit: 9 years 6 months ago by nozz.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 6 months ago #194623

Bonjour,

Je viens de naviguer sur votre site, le chargement des pages ne me paraît pas anormalement long.
Beaucoup de paramètres entrent en compte, le server, la quantité de contenu chargé par pages, etc.

Dans votre cas, si le site est plus long depuis la mise à jour, et en vue des erreurs que vous reportez, cela semble plus lié à du javascript qui aurait été modifié avec Joomla 3.4. Je ne pense vraiment pas que ce soit lié avec HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.112 seconds
Powered by Kunena Forum