ordre des produits sous catégories

  • Posts: 101
  • Thank you received: 4
9 years 5 months ago #197564

-- HikaShop version -- : 2.3.5

Bonjour,

Sur mon site j'ai 2 niveaux de catégories : A puis 2 sous catégorie A1, A2
Sur le front, j'affiche tous les produits de la catégorie A, sans spécifier les sous catégories (afficher tous les sous-élements).

Mon problème se situe au niveau de l'ordre d'affichage des articles; impossible de le contrôler. Je voudrais afficher d'abord tous les produits de la catégorie A1, puis ceux de la catégorie A2. Les produits de A1 étant affichés en fonction d'ordre spécifié dans l'admin, pareil pour A2.
J'ai tout essayer, mais les produits sont systématiquement mélangés, impossible de modifier l'ordre.

Cela ne me dérangerai pas d'avoir les sous catégories mélangées si je pouvais influer sur l'ordre des produits, dans la l'admin on ne peut modifier l'ordre des articles que pour chaque sous-catégories, donc pourquoi le front me mélange-t-il mes produits ?

J'espère avoir été claire.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 5 months ago #197606

Bonjour,

C'est dans les options du module associé à votre menu de listing de catégories qu'il faut modifier les paramètres.
Vous pouvez choisir la valeur "Groupé par catégorie" pour l'option "Filtre des sous éléments", puis sélectionner les options d'ordering souhaitées.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.049 seconds
Powered by Kunena Forum