Produits associés

• Thank you received: 1
9 years 6 months ago #201708

-- url of the page with the problem -- : www.chauffage-plomberie-concept-91.com/
-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4.1
-- PHP version -- : PAS UTILE
-- Browser(s) name and version -- : FIREFOX
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Pas d'erreur

Bonsoir à toute l'équipe Hikashop.

J'aimerai que sur un article ajouter un module avec les produits de la même catégorie.
J'arrive à faire ceci par contre, le hic c'est que ce module s'affiche également dans la page principale des catégories et dans les articles de la catégorie.
J'aurai aimé que celui-ci s'affiche uniquement dans la page du produit et uniquement dans cette page.
J'ai bien compris que je pouvais ajouter cette option dans le menu en rapport avec la liste des catégorie à partir de l'option : Modules associés ou dans la configuration générale d'hikashop dans la partie principale puis produit à partir de l'option : Modules en bas de la page des produits
mais rien n'y fait le module s'affiche sur les pages citées ci-dessus et non juste dans la page produit.
Existe t'il un tutoriel expliquant comment faire précisement ?
Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement
Franck

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13379
  • MODERATOR
9 years 6 months ago #201711

Bonjour,

La solution est en effet d'ajouter le module dans l'option "Modules en bas de la page produit" de la configuration.
Si vous voyez le module autre part, c'est que vous l'avez publié dans le gestionnaire des modules de Joomla alors qu'il devrait être dépublié là bas.

The following user(s) said Thank You: sandrine huard

• Thank you received: 1
9 years 6 months ago #201815

Bonsoir Nicolas,

Super, l'explication est claire. Je m'en suis sorti.

Merci encore de votre aide.

Bien cordialement

Franck

Time to create page: 0.056 seconds