-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4.1
-- PHP version -- : 5.4.
Bonjour,
J'ai ajouté des champs personnalisés aux fiches produits pour pouvoir personnaliser facilement l'affichage des informations sur chaque fiches produits.
Sur certains produits j'ai aussi une caractéristique, qui me permet de gérer des lots (1 produit, forfait 2 produits, forfait 3 produits, ...).
Je ne suis pas passé par une modification du prix en fonction de la quantité parce que j'ai besoin d'avoir très clairement le nom du Forfait 2 produits (par ex), ainsi que le prix total et non le prix unitaire.
Je me retrouve avec 2 problème liés (je pense) :
1) Lorsque je choisi ma caractéristique dans la liste déroulante, le prix et le titre du produit ne change pas, j'ai toujours le prix de base et le nom de la première caractéristique à côté du nom du produit.
(exemple dans prestations/préparation & simulation/entretien d'embauche)
Peut-être y a-t-il un problème de JS, mais je n'ai aucun message d'erreur dans firebug.
2) Sur les produits disposant d'une caractéristiques, certains champs supplémentaires ne sont pas affichés. En bas de la page je suis censé avoir 3 blocs, mais seuls 1 s'affiche alors que les 3 sont bien remplis côté admin. De plus si je supprime la caractéristique les 3 blocs apparaissent bien.
A noter que sur les 3 blocs, il y a 2 listes déroulante (ceux qui ne s'affichent pas) et 1 bloc WYSIWYG (celui qui s'affiche bien).
J'espère avoir été clair.
Merci.