-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4.1
Bonjour,
Sur un site en cours de construction, j'ai ajouté une caractéristique TAILLE (s,m, l, xl, xxl) à certains produits textiles. Or depuis impossible d'ajouter plus d'un produit à la fois au panier.
Si par exemple je veux 7 t-shirts, je choisis 7 dans le champs quantité, je clique sur "Ajouter au panier" mais seul 1 t-shirt est ajouté dans le panier, quelque soit la caractéristique ou la quantité choisie.
Ce problème n'arrive que lorsque j'ai la caractéristique, pour tous les autres produits il n'y a pas de problème.
Les variantes n'ont pas de prix, ni de nom ou de description, il s'agit simplement de choisir la taille du vêtement (sachant que les utilisateurs vont souvent commander plusieurs tailles en même temps).
Je sais que je peux passer par les champs personnalisés pour le choix des tailles, mais je trouvais plus pratique les caractéristiques car selon les produits toutes les tailles ne sont pas disponibles (le pull aura un choix entre L et XL uniquemement par exemple).
Le site étant une boutique privée, je peux si besoin vous envoyer lien+accès par email.
Merci.