Paiement en N fois avec SIPS/ATOS

  • Posts: 8
  • Thank you received: 5
9 years 4 months ago #202913

-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4.1
-- Browser(s) name and version -- : CHROME 43

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir d'un bug avec le module de paiement SIPS ATOS. Quand on active le paiement en plusieurs fois, lors du choix de la méthode de paiement, il faut valider 2 fois le passage en caisse pour être redirigé vers la page de paiement. En regardant un peu le code, je pense que ça vient de la fonction needCC qui permet notamment de rajouter du code HTML.
Autre remarque, quand je choisis un autre moyen de paiement, la page se rafraîchit alors qu'avec SIPS, il n'y a pas de rafraichissement (si paiement en plusieurs fois activé).

Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

Merci de votre aide

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13284
  • MODERATOR
9 years 4 months ago #202919

Bonjour,

En effet, l'auto submit n'est pas géré lorsque cette option est activée.
Changez le code:

$method->custom_html='<span style="margin-left:10%">'.JHTML::_('hikaselect.booleanlist', "hikashop_multiple_instalments", '',  '', JText::sprintf( 'PAYMENT_IN_X_TIME' , $method->payment_params->instalments ), JText::sprintf( 'PAY_FULL_ORDER' , '1') ).'</span>';
en:
$onclick = '';
			$config = hikashop_config();
			if($config->get('auto_submit_methods',1)){
				$onclick = ' onclick="this.form.action=this.form.action+\'#hikashop_payment_methods\';this.form.submit(); return false;"';
			}
			$method->custom_html='<span style="margin-left:10%">'.JHTML::_('hikaselect.booleanlist', "hikashop_multiple_instalments", '',  $onclick, JText::sprintf( 'PAYMENT_IN_X_TIME' , $method->payment_params->instalments ), JText::sprintf( 'PAY_FULL_ORDER' , '1') ).'</span>';
dans le fichier plugins/hikashoppayment/atos/atos.php et cela devrait résoudre le problème.

The following user(s) said Thank You: bbilly

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 5
9 years 4 months ago #203009

Merci de votre réactivité,

c'est exactement ce que je voulais et ça fonctionne !

A bientôt

Last edit: 9 years 4 months ago by bbilly.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum