Images a affectées à une catégorie

  • Posts: 382
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
9 years 3 months ago #203530

-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4.1

Bonjour , je vous explique mon projet :
Impression de vêtement avec broderie ou encre.
Je voudrais que lorsque on est sur un produit , exemple Gilet motifs grands gibiers : je puisse avoir le choix de tous les motifs concernant les grands gibiers avec les photos qui correspondent.
Alors j'ai crée une catégorie de gilet grands gibiers et une catégorie de motifs grand gibiers.
Au produit gilet grand gibiers je lui associe une option motifs grand gibier.
Au motifs grands gibiers j'y associe des variantes cerf 1 , cerf 2 etc ...je met la photo correspondante au cerf1 et cerf2

J'aimerai une solution que quand je sélectionne sur ma page produit une option cerf 2 , la photo de cerf 2 apparaisse.
OU que le produit affiche toutes les photos des options de la catégorie motifs.

Je veux que le visiteur puisse avoir un visu sur son gilet et sur le motif correspondant à son choix cerf1 ou cerf2

Merci d'avance et bravo à vous pour votre réactivité ;)

Last edit: 9 years 3 months ago by hikaphil.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13284
  • MODERATOR
9 years 3 months ago #203564

Bonjour,

Pourquoi ne pas ajouter "broderies grands gibiers" en tant que troisième caractéristique de votre produit et ajouter l'image des broderies aux différentes variantes ?
D'ailleurs, vu que la taille ne change pas le prix, si la taille ne change rien pour la quantité non plus, vous pourriez enlever la caractéristique de taille et utiliser à la place une option ou un champs personnalisé de la table "article".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 382
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
9 years 3 months ago #203611

Bonjour , parce que il y a beaucoup de broderies grands gibiers et à chaque fois ça oblige à rajouter la broderie à chaque variantes , je voulez quelques chose de moins lourd ... à chaque fois qu'une broderie est réalisé concernant le grand gibier par exemple , on la place en tant que produit dans une catégorie broderie grand gibier , et tous les produits gilet , tee shirt , polaire , sweat qui ont comme enfants la catégorie broderie grands gibiers , ce retrouve avec cette option en plus.

je sais pas si je m'explique bien lol ;).

edit - j'ai appliqué une seule variable et le reste avec des champs personnel.

Merci.

Last edit: 9 years 3 months ago by hikaphil.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum