Bonjour,
L'export CSV du listing de produit a un but différent de l'export CSV des mass actions, d'où le fait que cela ne fasse pas la même chose.
1. L'export CSV du type de données 'produit' dans les mass actions exporte des données produits. D'où le fait qu'il ne prenne pas en charge la listes des catégories. C'est normal et voulu.
2. Merci pour ce retour, je vous invite à modifier le fichier "administrator/components/com_hikashop/classes/massaction.php" fonction "_loadResults()" et remplacer:
case 'files':
$query = 'SELECT *';
$query .= ' FROM '.hikashop_table('file');
$query .= ' WHERE file_ref_id IN ('.implode(',',$ids).') AND file_type = "file"';
$query .= ' ORDER BY file_ref_id ASC';
break;
case 'images':
$query = 'SELECT *';
$query .= ' WHERE file_ref_id IN ('.implode(',',$ids).') AND file_type = "product"';
$query .= ' ORDER BY file_ref_id ASC';
break;
Par:
case 'files':
$query = 'SELECT *';
$query .= ' WHERE file_ref_id IN ('.implode(',',$ids).') AND file_type = "file"';
$query .= ' ORDER BY file_ordering, file_ref_id ASC';
break;
case 'images':
$query = 'SELECT *';
$query .= ' WHERE file_ref_id IN ('.implode(',',$ids).') AND file_type = "product"';
$query .= ' ORDER BY file_ordering, file_ref_id ASC';
break;
Nous avons apporté cette modification de notre côté. En ce qui concerne le téléchargement gratuit, je n'ai pas réussi à reproduire le problème, un fichier gratuit reste gratuit dans l'export et vice-versa, à aucun moment nous modifions cette valeur.
3. Je ne vous suis pas. Par défaut, price_access est en effet 'all' et c'est normal car par défaut les prix sont visibles par tout le monde. Donc je ne vois pas le problème ici.
4. Les dates sont au format unix timestamp qui est le format de la base de données. Si vous souhaitez un autre format, il suffit d'éditer le fichier "export" de la vue "product" et d'ajouter une ligne:
$product->product_created = hikashop_getDate($product->product_created,'%Y-%m-%d');
avant la ligne:
if(!empty($product->product_manufacturer_id) && !empty($this->brands[$product->product_manufacturer_id]))
5. Nous n'avons pas de soucis là dessus. Auriez vous un exemple de CSV avec le soucis pour l'import des fichiers de variantes ?
6. L'ordre est important oui. Les produits principaux doivent être avant les variantes dans le CSV. Pareil, si vous utiliser un produit en tant qu'option d'un autre, le produit-option doit être avant le produit où il est utilisé.
7. HikaShop export les CSV en UTF8. Si vous avez des caractères bizarres lorsque vous l'ouvrez, le soucis vient de la façon dont vous l'ouvrez, pas d'HikaShop. Vérifiez bien que vous l'ouvrez en UTF8, sinon, cela affichera des caractères bizarre à la place des caractères non ANSI.