-- url of the page with the problem -- :
www.chauffage-plomberie-concept-91.com
-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4.1
-- PHP version -- : PAS NECESSAIRE
-- Browser(s) name and version -- : FIREFOX
Bonsoir à tous.
Depuis la mise en version 2.5.0, d'ailleurs je trouve la présentation de la fiche produit beaucoup plus conviviale, par contre impossible de saisir le poids de l'artice, je m'explique, je le saisi le poids en kg mais par contre après enregistrement de la fiche celui-ci n'est pas sauvegardé. J'ai ajouté comme critère qté par commande = 1 jusqu'à illimité et j'ai configuré dans les paramètres généraux l'affichage du poids.
Merci par avance de votre.
Je confirme que de mon côté, les poids s'affichent sur la page du produit sur le site, par contre lorsque je rentre sur la fiche produit dans le backend, le poids n'est pas affiché (on ne s'est donc pas si le poids a bien été saisi), j'ai fais le test pour l'instant avec une duplication d'article, je vais tester avec la création d'un article.
Idem à la création d'un article, le prix s'affiche sur le site, mais il n'est plus présent lorsque je rentre sur ma fiche produit !!!
Conclusion, je suis obligé de saisir à chaque fois le poids lorsque je rentre dans le produit, sinon celui-ci disparait !!!
Voici une copie d'écran
Bonne fin de soirée
Bien cordialement
Franck