Superposition de boutons

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
9 years 3 months ago #205310

-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4.1
-- PHP version -- : 5.4.38
-- Browser(s) name and version -- : firefox 38.0.5

Bonjour,

J'ai voulu modifier l'apparence du bouton "ajouter au panier" dans le CSS hikashop, et ca a marché, par contre je n'arrive pas à enlever l'ancien bouton qui est superposé au mien..

J'ai cherché cet ancien bouton avec firebug et tout ce que je trouve est du html avec la valeur "ajouter au panier".
Si je la supprime ca fonctionne avec firebug en frontend et l'ancien bouton disparrait mais je ne trouve pas ou modifier cette valeur dans les fichiers backend... ca fait quelques jours que je cherche dans les forums et dans les fichiers backend et rien n'y fait, je ne trouve pas.

Comment faire?

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 3 months ago #205315

Bonjour,

Merci de nous fournir un lien vers votre site afin que l'on examine le code HTML directement.
Pour l'option "Button style" dans Configuration > Display > CSS, avez vous sélectionné la valeur "CSS" ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
9 years 3 months ago #205392

Bonjour,

La valeur était sur "normal", j'ai donc mis "CSS" pour le style des boutons et ca a enlevé le bouton que je souhaitais garder.
J'ai donc examiné l'ancien bouton avec firebug et il me renvoyait a la ligne 294 du frontend CSS, j'ai supprimé toutes les lignes concernant cet ancien bouton et ca n'a pas marché..^^
L'ancien bouton ré-apparait en rouge cette fois.

J'ai abandonné les recherches et ai tout rétabli.
Je vous ai envoyé les logs et l'URL de mon site en PV.

Merci pour votre réactivité.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 3 months ago #205396

Hi,

Please add back your modifications and add the following css rule at the end of the css file:

.hikashop_cart_input_button{
  border: medium none !important;
  color: transparent !important;
}

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
9 years 3 months ago #205468

Votre ligne de code fonctionne si je laisse le style des boutons sur "normal" par contre si je mets "CSS" ca supprime mon bouton et remet l'ancien.


Le principal est que ca fonctionne. Merci beaucoup =).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.072 seconds
Powered by Kunena Forum