-- HikaShop version -- : HikaShop Essential: 2.5.0 / Hikashop Starter 2.3.4
-- Joomla version -- : 2.5.28 / 3.3.6
-- PHP version -- : 5.4.36 / 5.4.27
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 38.0
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : -
Bonjour.
J'ai acheté la 1ère version commerciale et suis surpris de la perte de plusieurs traductions francophones. En effet, de nombreux libellés de la configuration générale d'Hikashop qui étaient en français dans la version Startup, sont maintenant en anglais dans la version Essential.
Comme j'avais envoyé plusieurs corrections de traductions, dont j'ai reçu copie, j'ai tenté d'en voir les différences, mais je n'ai pas trouvé les chaînes manquantes. Idem pour le fichier téléchargé sur votre page
www.hikashop.com/download/languages.html
Je n'ai pas fait de recherche exhaustive, mais il me semble que ces fichiers langues ne sont que pour le frontend, vous confirmez ?
Un exemple tiré de /administrator/index.php?option=com_hikashop&ctrl=config#main_order :
Starter :
Format du numéro de commande Seulement dans les versions commerciales d'HikaShop
Format du numéro de facture Seulement dans les versions commerciales d'HikaShop
Fréquence de remise à zéro du numéro de facture Seulement dans les versions commerciales d'HikaShop
Statut par défaut des commandes
UNPAID_ORDER_STATUSES
Statut des commandes dont le paiement est confirmé
Statuts des factures
Statut des commandes annulées
Statuts des commandes annulables
Payment capture order status
Paiement d'une commande non payée immédiatement Seulement dans les versions commerciales d'HikaShop
Autoriser les utilisateurs à acheter à nouveau le contenu de leur anciennes commandes
Essential : (chaînes non traduites en gras )
Format du numéro de commande
Invoice Number format
Invoice number reset frequency
Statut par défaut des commandes
Unpaid order statuses
Statut des commandes dont le paiement est confirmé
Invoice order statuses
Statut des commandes annulées
Statuts des commandes annulables
Payment capture order status
Paiement d'une commande non payée immédiatement
Allow customers to reorder
Question subsidiaire : que signifie en français : Payment capture order status ?
Google translate ne m'a pas beaucoup aidé sur ce coup-là.
Merci d'avance pour l'aide apportée.
Cdt.