Action en Masse // Questions

  • Posts: 101
  • Thank you received: 4
9 years 2 months ago #207234

-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4.3

Bonjour,

J'aurais quelques questions par rapport au système d'actions en masse; en gros je voudrais savoir si il est possible de faire ce que je voudrais faire avec.

D'abord, toutes les demandes ci-dessous concernent des exports CSV de données (aucune modifications, il suffit juste d'avoir de jolis tableaux excels plein de données).

1/ Je voudrait afficher la liste de toutes les commandes, groupées par utilisateurs. Avoir pour chaque utilisateur la liste de ses commandes (date, prix, produits).

2/ La liste des produits, avec pour chaque le nombre de fois où ils ont été commandés (avoir quand et par qui sera l'idéal).

3/ Avoir la liste des catégories, avec pour chacune les utilisateurs ayant commandé au moins un produit de cette catégorie.

Je pense que ce n'est pas possible avec les actions de masses, mais au cas où je demande, peut-être que j'ai mal compris quelque chose au niveau du fonctionnement.

Peut-être existe-il un plugin permettant des exports de données + complexes ?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
9 years 2 months ago #207237

Bonjour,

1. Une liste des commandes c'est possible, mais pas groupée par utilisateur.

2. C'est possible. Dans la liste des colonnes exportables il y a la colonne "product_sales" qui contient justement le nombre de fois où le produit a été commandé. Par contre, pas possible d'avoir le quand et le qui.

3. Ce n'est pas possible.

Il y a cet outil qui permet d'extraire des statistiques d'HikaShop:
www.joomlathat.com/content-statistics/ex...tistics-for-hikashop
Mais c'est tout. Le truc c'est que vous voulez extraire et filtrer des données provenant de plusieurs tables en même temps et cela devient complexe. Dans ce cas, il faut développer un script spécifique au besoin pour extraire les données souhaitées.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum