choisir prix fixe pour plugin envoimoinscher

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
9 years 2 months ago #207291

-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4.3

Bonjour,

J'ai testé le plugin envoimoinscher et je souhaiterais m'en servir pour récupérer l'interface de choix des points relais (mondial relay). Par contre comment faire pour ne pas tenir compte du prix renvoyé par le plugin lors de la commande car je voudrais donner un prix forfaitaire à cette methode, voire la gratuité à partir d'un certain montant.

Merci pour votre aide

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
9 years 2 months ago #207313

Bonjour,

Il n'y a pas d'option pour cela.
Il faudra supprimer la ligne:

$new_usable_rates[$i]->shipping_price = $method["Prix"];
du fichier plugins/hikashopshipping/envoimoinscher/envoimoinscher.php pour ne pas tenir compte du prix renvoyé par envoimoinscher et utiliser à la place le prix configuré dans la méthode de livraison.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
9 years 2 months ago #207377

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Cela fonctionne, je peux choisir le point relay et un montant prédéfini mais la commande ne peut être validée.
Quand j'arrive sur la page paiement et choisi un mode de paiement, la page se recharge et la commande n'est jamais validée.
Avec le même panier et une autre méthode de livraison, cela fonctionne correctement
Merci pour votre aide
Cdlt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
9 years 2 months ago #207394

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une capture de la configuration de votre flux de passage en caisse ?
Pouvez-vous finaliser une commande avec le plugin "envoimoinscher" sans la modification proposée par Nicolas ?

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
9 years 2 months ago #208129

Bonjour,
Désolé je répond un peu tard mais je n'ai pas eu le temps de revenir sur le site avant.
Sans la modification de Nicolas j'ai le même problème; la commande ne se finalise pas. Est-ce parce que j'utilise la clé de test de l'API?
Ce que je cherche à faire est juste de profiter de l'interface du plugin pour que le client choisisse un point relai et que je récupère cette info dans sa commande.
Je peux ainsi choisir un montant forfaitaire ou offrir la livraison à partir d'un certain montant et ne pas faire la commande en réel sur le site d'envoimoinscher.com.
Est-ce possible?
Merci pour vos réponses
Cdlt
PS : En PJ la copie écran du passage en caisse

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
9 years 2 months ago #208133

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un accès backend ainsi qu'un lien vers le site en question via notre formulaire de contact pour pouvoir étudier le soucis plus en détails ?
www.hikashop.com/support/contact-us.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
9 years 2 months ago #208237

c'est fait.
Bonne journée et Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 2 months ago #208225

Bonjour,
Pourriez vous me dire avec quelle produits/adresses avez vous pu utiliser votre méthodes de livraison envoismoinscher ?
Je ne parviens en aucun cas à l'utiliser durant le passage en caisse.
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
9 years 2 months ago #208264

Bonjour,
J'ai testé par exemple à cette adresse :
www.tagadas.fr/articles/884-suspension-cylindrique-ivy-green
J'ai bien la proposition mondial relay (plugin sans la modif de nicolas) mais je ne peux finaliser la commande
MERci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 2 months ago #208459

Bonjour,
J'ai bien réussi à reproduire votre problème, la finalisation de la commande n'aboutie effectivement lorsqu'on utilise la méthode envoimoinscher, mais aucun message d’erreur n'est affiché et cela peut par exemple provenir de votre template :
www.hikashop.com/support/support/documen...tibility-issues.html

HikaShop uses the core Joomla messaging system to display messages on your website so if you don't see any message when you don't enter correct information during the checkout process, that's probably because your Joomla template does not contain the tag to display Joomla messages: <jdoc:include type="message" />
Or sometimes, your template has an option to turn that display off. So first, check about such option in your template options screen and turn it on.
If you don't find it, please edit the index.php file from your template and make sure the tag <jdoc:include type="message" /> is added to it.
If not, please add it just before the tag <jdoc:include type="component" />
This tag should already be present in all templates.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
9 years 2 months ago #208483

Bonjour,
Merci pour votre réponse
Le template est celui d'origine "protostar" légèrement modifié poour ajouter des positions. J'ai vérifié et j'ai bien cet include (voir pj) d'ailleurs quand il y a une erreur un message s'affiche bien dans cette fenêtre.
Je ne pense pas qu'il y ait un problème à ce niveau.
Merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 2 months ago #208571

Bonjour,
Après de nombreux tests, j'ai enfin réussi à reproduire un cas problématique avec la méthode de livraison envoimoinscher, je vous enverrai sa dernière version (après correction) au plus vite !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 108
  • Thank you received: 1
9 years 2 months ago #208600

Merci beaucoup pour votre réactivité.
Avec la modification de nicolas pour choisir un prix fixe ou gratuit pour cette méthode de livraison, comment sera récupérée l'info du point relai selectionné par le client?
Figure t-elle alors sur la facture?
Merci pour cette précision
Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 2 months ago #208606

Le choix de la méthode de livraison et du point de relaie sera correctement affiché via la page de configuration/détail de la commande via "Hikashop->Orders", mais aussi sur la facture via les information additionnelles.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.087 seconds
Powered by Kunena Forum