Bonjour,
J'ai remarqué que vos produits n'étaient pas configuré pour le champs personnalisé "diametre3" ; de ce fait il n'y avait aucun affichage possible une fois la valeur sélectionnée.
Une fois ce soucis corrigé, j'ai pu voir le problème de base ou il fallait absolument sélectionner une marque pour que cela fonctionne.
Le soucis venait du fait que lorsqu'il n'y avait pas de marque, il filtrait sur "manufacturer_id = 0".
Dans le fichier "administrator/components/com_hikashop/classes/filters.php" j'ai donc remplacé
$on.=' INNER JOIN '.hikashop_table('category').' AS '.$filter->filter_namekey.$i.' ON '.$filter->filter_namekey.$i.'.category_id=b.product_manufacturer_id AND b.product_manufacturer_id IN ('.$manufacturerList.') ';
Par
if($manufacturerList != '0')
$on.=' INNER JOIN '.hikashop_table('category').' AS '.$filter->filter_namekey.$i.' ON '.$filter->filter_namekey.$i.'.category_id=b.product_manufacturer_id AND b.product_manufacturer_id IN ('.$manufacturerList.') ';
Afin de gérer ce soucis précis.
Je vais soumettre le patch à Nicolas et au reste de l'équipe afin qu'il soit ajouté dans la prochaine release (ou un patch similaire afin de régler ce soucis précis).
En tout cas, cela vous permet aujourd'hui d'avoir les deux filtres et le tout fonctionnel.
Cordialement,