[SOLVED] Erreur calcul TVA

  • Posts: 101
  • Thank you received: 4
9 years 2 months ago #208511

-- HikaShop version -- : 2.4.0

Bonjour

Nous avons ouvert une boutique ce matin (il s'agit d'une boutique interne avec beaucoup de commandes). Or un utilisateur nous a fait remonter une erreur de calcul de TVA très ennuyeux.

Sur le site est présente une catégorie "textile". Pour ces produits, les caractéristiques de taille par exemple sont paramétrées via des champs supplémentaires.
Or lorsqu'on choisi un produit avec des caractéristiques différentes, la TVA est beaucoup trop importante.

Dans l'exemple du client : il choisi 3 tshirts XS et 9 tshirts S, ainsi que 4 pantalons S et 4 pantalons L.
Son panier est de 382€ + une TVA de 303€, ce qui n'est pas possible, la TVA devrait être de 76€. Il se retrouve avec un total de 685€ au lieu de 458€, ce qui est très embêtant.

Après des tests, il apparait que le problème est systématique lorsque l'on choisi plusieurs "version" d'un produit.

Ce problème est-il connu ? Je doit le régler au plus vite, dans le cas d'autres commandes de ce type cela va très vite devenir ingérable (surtout que j'utilise les champs perso pour beaucoup de produits).

Merci

PS : J'ai envoyer un mail directement à Hikashop via le formulaire de contact (je me répète c'est un problème très urgent auquel je doit trouver une réponse dans les plus brefs délais), avec les informations de connexion.

Last edit: 9 years 2 months ago by kiweerouge.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 101
  • Thank you received: 4
9 years 2 months ago #208516

Je réponds moi même à mon gros gros coup de stress.

La réponse était dans le forum, à cette adresse : www.hikashop.com/forum/install-update/87...al-price.html#206100

Le correctif fonctionne.

Last edit: 9 years 2 months ago by kiweerouge.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds
Powered by Kunena Forum