-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4.3
Bonjour,
J'ai pas mal de problème à mettre en place ma page produit, j'ai lu pas mal de message sur forum, mais vu mon niveau ces réponse sont restées sans suite pour moi.
1) J'ai un peut éditer la page product_show_default, mais je n'arrive pas a aligner le nom du produit avec le prix, il y a un léger décalage, sauf si je met "Utiliser le design bootstrap" sur non, mails là les boutons ne prennent plus le style de mon template ( yootheme ) en charge.
2) J'aimerais avoir mon image collée en haut de ma page, mais je ne sais pas ou régler cette valeur.
3) J'aimerais qu'apparaisse avant le tire de mon produit le titre de la catégorie ou est encapsulé mon produit, mais je ne sais pas comment intégrer le code dans le fichier vue produit_show_default. Le hic avec cette question c'est que chacun des produits fait partie de catégorie et sous catégorie, j'aimerais qu'apparaisse uniquement la dernière categorie avant le produit, ainsi en cliquant dessus le visiteur sera directement dirigé vers l'ensemble des produits de cette sous catégorie.
Pour la 1 et la 2 c'est à peu prêt réglé si je désactive les miniatures dans: configuration générale/principale/images mais dans ces conditions je n'ai plus de vignette devant mes produits quand j'affiche la catégorie!! Le plus étonnant c'est que dans cette position l'image est responsive alors qu'au moment ou les miniatures sont activées l'image ne change pas de taille si je diminue la taille du navigateur et glisse lentement sur le texte.
En espérant avoir été suffisamment clair pour être compris, je vous remercie vivement de votre aide.
Cordialement
S: