Mise en page de la page produit

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
9 years 2 months ago #208716

-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4.3

Bonjour,

J'ai pas mal de problème à mettre en place ma page produit, j'ai lu pas mal de message sur forum, mais vu mon niveau ces réponse sont restées sans suite pour moi.

1) J'ai un peut éditer la page product_show_default, mais je n'arrive pas a aligner le nom du produit avec le prix, il y a un léger décalage, sauf si je met "Utiliser le design bootstrap" sur non, mails là les boutons ne prennent plus le style de mon template ( yootheme ) en charge.

2) J'aimerais avoir mon image collée en haut de ma page, mais je ne sais pas ou régler cette valeur.

3) J'aimerais qu'apparaisse avant le tire de mon produit le titre de la catégorie ou est encapsulé mon produit, mais je ne sais pas comment intégrer le code dans le fichier vue produit_show_default. Le hic avec cette question c'est que chacun des produits fait partie de catégorie et sous catégorie, j'aimerais qu'apparaisse uniquement la dernière categorie avant le produit, ainsi en cliquant dessus le visiteur sera directement dirigé vers l'ensemble des produits de cette sous catégorie.

Pour la 1 et la 2 c'est à peu prêt réglé si je désactive les miniatures dans: configuration générale/principale/images mais dans ces conditions je n'ai plus de vignette devant mes produits quand j'affiche la catégorie!! Le plus étonnant c'est que dans cette position l'image est responsive alors qu'au moment ou les miniatures sont activées l'image ne change pas de taille si je diminue la taille du navigateur et glisse lentement sur le texte.

En espérant avoir été suffisamment clair pour être compris, je vous remercie vivement de votre aide.

Cordialement

S:

Last edit: 9 years 2 months ago by oaz.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
9 years 2 months ago #208791

Bonjour,

1. Je vois le nom et le prix alignés sur votre lien: take.ms/UJKg8S

2. Si vous inspectez la zone avec votre navigateur, vous verrez que l'image est déjà coller en haut de la zone d'affichage de la section centrale de votre template: take.ms/pb3Uv
Le soucis n'est donc pas de coller l'image en haut, mais de remonter la zone centrale de votre template: take.ms/UYhQX
Donc par exemple, en ajoutant ce genre de CSS:
.uk-slideshow{ height:150px !important; }
Mais le mieux, c'est que contacter votre fournisseur de template/slideshow pour cela car ajouter ce CSS aura peut être des répercussions autre part.

3. Ce sujet explique comment ajouter le lien vers la catégorie du produit sur la page du produit:
www.hikashop.com/forum/4-how-to/64957-ca...-products-pages.html
(notemment le dernier message)

The following user(s) said Thank You: oaz

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
9 years 2 months ago #208862

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre réponse.

Le 1 et le 2 semble être réglé.

Pour le 3 cela fonctionne très bien, mais est il possible de faire apparaitre uniquement la catégorie enfant, pour mon example cela corespond à: Savons Emotions .

Il subsiste un problème avec l'image du produit : elle n'est pas pas responsive! Ce qui est étonnant c'est qu'elle l'est si je me met non à l'option miniature de système/configuration générale/image, mais dans cette condition je n'ai plus de vignette pour mes produits dans la catégorie.

Cordialement

S.

Last edit: 9 years 2 months ago by oaz.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
9 years 2 months ago #208870

Bonjour,

1. Comment savoir si c'est l'une ou l'autre que vous voulez afficher ?
Il faudrait par exemple faire en sorte que la catégorie à afficher soit toujours la première dans la liste des catégories du produit, et ensuite ajouter un :
break;
après la ligne:
echo '<a href="'.hikashop_contentLink('category&task=listing&cid='.$category->category_id.'&name='.$category->alias,$category).'">'.($category->category_name).'</a> - ';
de votre code pour que seule la première catégorie du produit ne soit affichée.

2. C'est une question de CSS.
Ajoutez ce CSS sur votre site et cela permettra de faire fonctionner le redimenssionement:
.hikashop_product_main_image_subdiv{ width: auto !important; }

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
9 years 2 months ago #209146

Bonjour Nicolas,

J'ai prit l'option de mettre qu'une catégorie pour mes produits, cela à l'air de très bien jouer comme cela.

Le redimensionnement fonctionne à merveille maintenant.

Merci pour votre aide.

Cordialement

S.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum