Voilà qui est mieux. Vous nous auriez fourni un lien vers la page avec le soucis directement, cela aurait évité les allers/retours pour essayer de comprendre votre soucis
web2.ymalaya.com est une copie du site sacapuce.fr pour tester ces SEO, je ne pouvais pas l'activer sur sacapuce.fr avec des clients dessus
nicolas wrote: Bonjour,
C'est typique d'une balise "base" fausse ajouté au header de la page par le template Joomla du site web:
.
si je supprime la base generee dans /www/sacapuce.fr/libraries/joomla/document/html/renderer/head.php c'est aussi faux
dans mon index.php --> $this->base = '';
peut on la virer de cette maniere pour Hikashop ?
ce qui est étonnant c'est qu'avec Safari tout est correct mais pas avec Chrome ou Firefox comme si chacun interprétait a sa guise
De plus, le code affichant les images sur cette page ne correspond pas du tout au code d'HikaShop. Donc si ca se trouve le soucis vient de la personnalisation d'une des vues qui pose problème avec la nouvelle version d'HikaShop. Difficile à dire ne connaissant pas les modifications qui ont été apportées aux vues.
j'ai bien sur essaye en supprimant les vues et c'est pareil
a ce sujet le code générant les images d'hikashop ne correspond plus au web d'aujourd'hui ou 1/3 des gens sont sur smartphones ou tablettes
le tag <picture><source> est lisible par tous navigateurs et ceux qui ne l'utilisent pas peuvent lire la simple balise img a l'interieur
caniuse.com/#feat=picture
merci pour votre reponse