Identifiant de sécurité invalide

  • Posts: 2639
  • Thank you received: 66
  • Hikashop Business
9 years 2 months ago #209221

-- HikaShop version -- : 250 1507230156
-- Joomla version -- : 341
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Identifiant de sécurité invalide

Bonjour

j'ai pas mal de retour de clients qui ont le message Identifiant de sécurité invalide quand ils se connectent en frontend avec le module de connection hikashop

Ce message est envoyé en principe par joomla, et lorsqu'une session utilisateur a expirée, mais que la page connectée est rechargée

une idee comment eviter ca ou créer une redirection vers l'accueil depuis un code d'erreur ?

merci

Last edit: 9 years 2 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
9 years 2 months ago #209239

Bonjour,

Le soucis de "invalid token" peut être lié à un soucis de cache.
Le token est lié à la session de l'utilisateur et même si l'utilisateur n'est pas connecté, il possède tout de même un token dans sa session "guest".

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2639
  • Thank you received: 66
  • Hikashop Business
9 years 2 months ago #209307

...

Last edit: 9 years 2 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
9 years 2 months ago #209312

HikaShop n'a pas de vérification de token pour le passage en caisse vu que cela n'est pas nécessaire.
Donc il n'y a pas de raison d'avoir cette erreur lors de l'utilisation du formulaire de connexion du passage en caisse d'HikaShop.

Dans votre premier message, vous parlez du module de connexion d'HikaShop. Mais HikaShop n'a pas de module de connexion, vu que Joomla en a déjà un. Donc soit vous parlez du module de connexion de Joomla, et là nous ne pouvons vous aidez et je ne vois pas pourquoi la mise à jour de HikaShop changerez quoi que ce soit pour ce module, soit vous parlez du formulaire de connexion du passage en caisse d'HikaShop, et là, il n'y a pas de vérification de token dans HikaShop, donc cela doit venir d'une autre extension, ou d'une personnalisation, et de même, je ne vois pas pourquoi la mise à jour changerait cela.

De plus, bien que le token ne soit pas nécessaire, il est quand même fourni par HikaShop dans le formulaire du passage en caisse:
take.ms/PraUf
Donc je ne vois vraiment pas d'où cela pourrait venir.

Si vous installez HikaShop 2.4.0, avez vous toujours le problème ? Avez vous mis à jour/modifié/installé d'autres choses sur le site ?

The following user(s) said Thank You: erickb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum