HikaShop n'a pas de vérification de token pour le passage en caisse vu que cela n'est pas nécessaire.
Donc il n'y a pas de raison d'avoir cette erreur lors de l'utilisation du formulaire de connexion du passage en caisse d'HikaShop.
Dans votre premier message, vous parlez du module de connexion d'HikaShop. Mais HikaShop n'a pas de module de connexion, vu que Joomla en a déjà un. Donc soit vous parlez du module de connexion de Joomla, et là nous ne pouvons vous aidez et je ne vois pas pourquoi la mise à jour de HikaShop changerez quoi que ce soit pour ce module, soit vous parlez du formulaire de connexion du passage en caisse d'HikaShop, et là, il n'y a pas de vérification de token dans HikaShop, donc cela doit venir d'une autre extension, ou d'une personnalisation, et de même, je ne vois pas pourquoi la mise à jour changerait cela.
De plus, bien que le token ne soit pas nécessaire, il est quand même fourni par HikaShop dans le formulaire du passage en caisse:
take.ms/PraUf
Donc je ne vois vraiment pas d'où cela pourrait venir.
Si vous installez HikaShop 2.4.0, avez vous toujours le problème ? Avez vous mis à jour/modifié/installé d'autres choses sur le site ?