Bonjour,
je choisi d'associé Taille + couleur et je valide et par magie je me retrouve avec les variantes générées du type
L-NOIR / XL NOIR / XXL NOIR / 3XL NOIR / L ROUGE / XL ROUGE / XXL ROUGE / 3XL ROUGE .......
dans l'état actuel des choses c'est un travail de titan de faire ça sur toute une boutique...
Alors en fait, c'est déjà possible de générer une grande quantité de variante d'un seul coup et il n'y a pas de travail de titan.
pasteboard.co/2c68tgLr.png
(et oui, cela va créer toutes les combinaisons possibles)
La génération automatique des variantes dans HikaShop était un réel soucis puisque si vous avez un grande nombre de valeurs pour vos caractéristiques, vous vous retrouvez avec des centaines/milliers de variantes (oui oui, je l'ai vu bien trop souvent).
Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum et je vais continuer de camper sur ma position : Il n'y aura pas de retour de la génération automatique des variantes.
Il n'y aucun soucis de faire des amélioration mais il n'y aura pas de régression.
Je ne suis aucunement contre régler des soucis mais sans que cela en génère de nouveau ou fasse revenir les soucis que nous corrigeons.
Il est par exemple prévu que les namebox puissent avoir un "select all" et une touche d'accès afin de faire de pouvoir faire de la multi-sélection plus rapide.
Il est également prévu que le nombre de variantes à créé s'affiche dynamiquement et qu'ainsi on puisse prévenir l'utilisateur si sa génération de 380 variantes est un peu trop risquée.
Cordialement,