Paypal recurrent / onclick

  • Posts: 332
  • Thank you received: 4
9 years 1 month ago #211168

-- HikaShop version -- : 2.3.2
-- Joomla version -- : 2.5.24

Bonjour,

J'ai installé le plugin paypalrecurring et pour l'instant, j'ai un problème qui concerne le bouton généré dans le checkout. A savoir, c'est le seul qui n'ait pas : onclick="this.form.action=this.form.action+'#hikashop_payment_methods';this.form.submit(); return false;".
Tous les autres boutons de paiement l'ont, et donc lors de l'activation d'un des boutons, le checkout met à jour l'option de paiement choisi (qui permet au client de visualiser son mode de paiement et son mode de livraison), sauf dans le cas du paypal recurring. Toutefois, si j'ai choisi ce dernier, le checkout passe bien les informations pour aller directement vers le site paypal.
Une idée pour que le onclick soit actif et permette de mettre à jour le mode de paiement choisi sur l'écran du chechout.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 1 month ago #211175

Bonjour,

Je viens de vérifier de mon côté et ce code est bel et bien présent.
A mon avis vous ne l'avez pas car votre version d'HikaShop n'est pas à jour, merci de corriger cela :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 332
  • Thank you received: 4
9 years 1 month ago #211254

Bonjour,

En fait, j'ai examiné un peu plus en détail le plugin "paypalrecurring", et c'est le code suivant (dans paypalrecurring.php) qui empêche la mise en place du onclick dans payement.php dans checkout.
paypalrecurring.php : (line 56)

$method->custom_html='<tr><td></td><td></td><td>'.JText::sprintf('RECURRING_TIMES_VALUE',$values[0]).'</td></tr>'
payment.php :
if($this->config->get('auto_submit_methods',1) && empty($method->ask_cc) && empty($method->custom_html) && empty($checked)){
					$checked.=' onclick="this.form.action=this.form.action+\'#hikashop_payment_methods\';this.form.submit(); return false;"';
				}

Comme j'ai téléchargé le plugin paypalrecurring le 30/07/2015, je pense que j'ai la dernière version. Soit en effet, dans le checkout/payment.php, vous avez depuis ma version, procédé à des adaptations concernant les modes de paiement et alors j'en convient, il faudrait que je passe à une version de HK plus à jour.

Cordialement

Eric

Last edit: 9 years 1 month ago by emohk.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum