Problème choix catégorie si sh404 activé

  • Posts: 99
  • Thank you received: 3
9 years 1 month ago #211514

-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4.3
-- PHP version -- : 5.5.26

Bonjour,

j'ai installé SH404sef mais je m'aperçois qu'il y a un souci lorsque ce plugin est activé et qu'un vendeur souhaite ajouter un produit à partir du panneau de contrôle vendeur en front-end, il ne peut pas sélectionner de catégorie pour le produit, comme vous pouvez le voir sur la première image jointe : il est impossible d'atteindre une sous-catégorie car à chaque fois qu'on ouvre la catégorie de premier niveau ("La Boutique" ici) apparaît en-dessous une ligne "Racine" ainsi que de manière récurrente la catégorie de premier niveau.

En désactivant SH404sef, il n'y a aucun problème, comme on peut le voir sur la deuxième pièce jointe.

Si vous avez une solution je suis preneur, à défaut je n'utiliserai pas SH404sef.

Sur un autre sujet, je souhaiterais forcer la saisie des dimensions et poids des produits : est-ce possible ?

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
9 years 1 month ago #211525

Bonjour,

Pour vos questions HikaMarket merci d'utliser la section du forum HikaMarket et également d'indiquer la version d'HikaMarket que vous utilisez.
L'équipe de support d'HikaShop sera dans l'incapacité de répondre à ce genre de questions concernant HikaMarket.

Le soucis de compatibilité avec SH404Sef est connu et j'en ai déjà discuté avec le développeur.
Vous pouvez soit configurer SH404 pour ne pas traiter les URL d'HikaMarket (et donc l'utiliser pour tout le reste de Joomla) ; soit vous pouvez configurer SH404 pour ne pas supprimer les accolades ( { } ) dans les URL ; car cela est utilisé par HikaMarket afin de faire des remplacement de "tag" en javascript dans les URL.

Pour votre question de dimensions et de poids ; il n'y a pour l'instant pas d'option permettant de faire cela mais c'est une idée intéressante.
De ce fait, le plus simple aujourd'hui serait d'utiliser un plugin personnalisé afin de refuser la sauvegarde d'un produit dans le front-end lorsque celui ci ne possède pas de poids ou de dimension ; via les triggers "onBeforeProductCreate" et "onBeforeProductUpdate"
www.hikashop.com/support/support/documen...ntation.html#product

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum