Action de masse - Export CSV détails commandes

  • Posts: 101
  • Thank you received: 4
9 years 1 month ago #211905

-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4.1

Bonjour,

J'ai un site sur lequel j'ai besoin de faire des exports des commandes en fonction de certains produits :
Il me faut la liste des utilisateurs ayant commandé le produit X.

J'ai donc créé une mass action avec :
Données: commandes
Filtres : product_id=X (je renseigne l'ID du produit souhaité à chaque fois)
Actions : Export CSV : order_number / name / email
(avoir le nom et l'email du client, ainsi que la numéro de la commande concernée si besoin).
En soit, cela fonctionne parfaitement.

Sauf qu'il me faudrait aussi les quantités commandées. Je veux donc la liste des utilisateurs ayant commandé le produit X, mais aussi le nombre de produits X qu'ils ont commandés.

J'ai essayé d'ajouter la liste des produits de chaque commande; pour avoir les quantités.
Lorsque j'affiche les résultats avec cette configuration, ça marche. Ce n'est pas l'idéal parce que tous les produits commandés s'affichent, mais ça fonctionne et j'ai les infos.
(param1.png et result1.png)

Le problème c'est que si j'applique la même configuration mais que j'exporte les résultats en CSV au lieu de les afficher, toutes les données relatives aux produits commandés disparaissent; les cases sont vides.
(result2.png)

Comment faire pour avoir ces données en CSV ? Pourquoi elles apparaissent bien dans l'affichage mais pas dans le CSV ?

Merci d'avante

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 1 month ago #211955

Bonjour,

Je vois que votre version d'HikaShop est la 2.4.0, or nous en sommes actuellement à la 2.5.0.
Il y a eu des bug fixs à ce sujet entre les deux versions, je vous recommande donc de mettre à jour votre version d'HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 101
  • Thank you received: 4
9 years 1 month ago #212031

En effet sur la version 2.5 le problème est résolu; j'ai donc pu résoudre le problème, merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum