Bulletin de versement (Suisse)

  • Posts: 214
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
9 years 2 weeks ago #214386

-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4.4
-- PHP version -- : 5.5
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 40.0.3
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Aucune erreur

Bonjour,
Testant actuellement Hikashop pour un projet de boutique en Suisse, j'aimerais savoir comment expédier en même temps que le mail de confirmation de commande, en plus ou à la place des informations bancaires qu'on peut inclure dans ce mail si on a choisi le plugin "bank transfer", un "bulletin de versement" sous forme PDF.
Merci par avance de vos conseils,
Robert

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
9 years 2 weeks ago #214398

Bonjour,

Le plugin 'bank transfer" s'occupe tout seul d'inclure son contenu dans l'email de confirmation ; vous n'avons donc rien à faire de spécial de ce côté là.
Pour l'envoie de l'email en même temps que l'expédition, lorsque vous modifier le statut de commande l'interface de gestion de commande, vous avez une petite case à cocher pour notifier l'utilisateur. Cela va lui envoyer l'email.

Pour ce qui est de la facture PDF ; cela ai fait par un plugin tiers :
hikashop.com/component/hikashop/product/cid-18.html

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 214
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
9 years 1 week ago #214462

Bonjour et merci pour la réponse.
Ce n'est pas une facture, mais un document ne comportant que les informations bancaires et le montant à transférer qu'il faudrait pouvoir transmettre, le banquier ou le postier n'ayant pas à connaître le détail de la commande à régler ;) et en l'écrivant, je me rends compte que c'est un plugin qui serait utile pour générer un document ne comportant que ces deux infos : montant à payer et coordonnées bancaires, et qui pourrait être associé au mail de validation de commande.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
9 years 1 week ago #214473

Bonjour,

Dans ce cas, c'est en effet le developpement d'un plugin gérant cela qui serait nécessaire.
A l'instar du plugin d'envoi de facture PDF, c'est le trigger onBeforeMailSend(&$data,&$mailer) qu'il faudrait implémenter dans ce plugin, avec un appel à $mailer->addAttachment($file_path,$file_name); pour ajouter un fichier à l'email.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 214
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
9 years 1 week ago #214551

Merci de ces conseils !
Je verrai si je suis capable de m'y retrouver, sinon, je me contenterai des coordonnées bancaires du plugin bank transfer ! ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum