mise en page des champs personnalisés

  • Posts: 38
  • Thank you received: 1
9 years 1 week ago #214511

-- HikaShop version -- : 2.5.0 business
-- Joomla version -- : 3.4.4
-- PHP version -- : 5.5.25
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 40.0.3

Bonjour,

sur le site de mon client en construction, j'ai inséré des champs personnalisés sur les produits, la mise en page ne me plait pas :



j'aimerais avoir la disposition suivante, mais même en fouillant dans les css je n'ai pas trouvé l'endroit ni quoi changer,
j'aimerais du coup remonter l'astérisque à la première phrase et recentrer les chekbox par rapport aux textes.



Merci pour votre aide

Stéphane

Attachments:
Last edit: 9 years 1 week ago by stq74.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 38
  • Thank you received: 1
9 years 1 week ago #214534

Houla, je viens de m'apercevoir que si le client choisi 2 semaines pourson panier, le prix dans le panier reste pour une semine au lieu de 2.
Est-ce possible que le prix diffère suivant le nombre de semaines commandées ?

Merci


Stéphane

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
9 years 1 week ago #214536

Bonjour,

1. Cela va demander du CSS spécifique à cette page. Or, votre site étant en maintenance, il ne nous ait pas possible d'y accéder t donc de vous fournir une réponse précise.
Nous avons une documentation qui explique comment trouver les classes/ids des éléments que vous voulez modifier dans votre HTML, mais peut être l'avez vous déjà parcourue:
www.hikashop.com/support/support/documen...ize-the-display.html

2. C'est normal. Les champs personnalisés n'influencent pas le prix du produit. C'est possible cependant en développant un petit plugin adapté à la situation.
Sinon, au lieu d'utiliser des champs personnalisés, vous pouvez utiliser des options, ou des characteristics. Ils permettront de modifier le prix du produit en fonction de ce qui est choisi, mais par contre, il n'y aura pas d'affichage en checkbox.
Du coup, peut être que le mieux sera de changer l'affichage du champs personnalisé en radio au lieu de checkbox. Ainsi, le problème sera contourné et l'utilisateur pourra toujours ajouter plusieurs fois le produits avec différentes dates.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 38
  • Thank you received: 1
9 years 1 week ago #214564

Bonjour Nicolas,

effectivement, j'ai déjà parcouru votre doc.
Pour ce qui est des boutons radios, j'avais bien essayé mais, sauf erreur de ma part, on ne peux pas faire plus d'un choix, lorsque l'on choisi une 2eme semaine, la première se décoche automatiquement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
9 years 1 week ago #214567

Bonjour,

Oui, c'est en effect le principe des "radio".
Si vous souhaitez faire plusieurs choix, vous pouvez utiliser des "checkbox" à la place.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 38
  • Thank you received: 1
9 years 1 week ago #214624

Bonjour Jérome,

Oui mais avec les "checkbox" les tarifs ne se cumulent pas.

En fait, j'ai un panier par semaine et le client pourraient choisir 1, 2 voire les 3 semaines et j'aimerais donc retrouver ces choix dans le panier avec le prix multiplié par le nombre de semaines.
L'idéal serait de passer par les caractéristiques, mais celles-ci n'offrent que des boutons radio ou une liste déroulante.

Cordialement

Stéphane

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
9 years 1 week ago #214627

Bonjour,

Comme Nicolas l'as expliqué:

C'est normal. Les champs personnalisés n'influencent pas le prix du produit. C'est possible cependant en développant un petit plugin adapté à la situation.
Sinon, au lieu d'utiliser des champs personnalisés, vous pouvez utiliser des options, ou des characteristics. Ils permettront de modifier le prix du produit en fonction de ce qui est choisi, mais par contre, il n'y aura pas d'affichage en checkbox.
Du coup, peut être que le mieux sera de changer l'affichage du champs personnalisé en radio au lieu de checkbox. Ainsi, le problème sera contourné et l'utilisateur pourra toujours ajouter plusieurs fois le produits avec différentes dates.

Je ne vois donc pas quoi vous dire de plus que ce Nicolas a déjà dit...

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: stq74

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.077 seconds
Powered by Kunena Forum