Bonjour,
Je suis en train de paramétrer les différentes variantes des caractéristiques de produits de ma boutique.
Les caractéristiques n'influent absolument pas sur le prix du produits; donc lorsque je créé les variantes; je ne touche pas au prix.
Le problème est que parfois (pas tout le temps, c'est assez aléatoire); la prix de la variante se met tout seul à 1€, parfois même 2 ou 3 prix (tous à 1€) sont ajoutés. Il est impossible de les supprimer, ils sont de nouveau ajoutés à chaque enregistrement. Je doit passer par la BDD pour les supprimer, ce qui est assez agaçant vu le nombre de produits et de variante que j'ai.
A noter que cela ne se produit que lorsque je modifie le champs quantité des variantes.
édit : après plusieurs tests il semblerai que le problème ne se pose que lorsque j'édite le champs Quantité; si je ne modifie que le titre par exemple aucun prix n'est ajouté à la variante.
Je suis sur Hikashop 2.4.0 (je sais que ce n'est pas la dernière version; mais j'utilise des plugins ne fonctionnant que sur la 2.4.0 donc pas possible de mettre à jour).
Merci d'avance