Bonjour,
1. C'est bien là le problème... Dnas un de mes précédents messages, j'écrivais ceci:
www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...ng-error.html#214777
Or la solution utilisée est un lien de menu vers showcart, alors que j'ai déjà dit qu'il est normal que showcart redirige vers le formulaire de login et qu'il fallait utiliser une des deux méthodes de je proposais à la place...
2. Je partais du principe que vous avez changé le lien de menu pour un menu de type "hikashop checkout" au lieu de "hikashop cart show", comme indiqué dans le message
et du coup, le soucis serait venu de cette option "force a menu on checkout".
3. Je récapitule:
- Soit tu veux afficher le panier pour les personnes non connectés, et du coup c'est possible avec l'une des deux méthodes dont j'ai parlé précédemment:
- Soit tu veux utiliser le formulaire de login de CB au lieu de celui de Joomla. Dans ce cas, c'est également faisable de manière détournée:
Pour cela, il faut créer deux éléments de menu, le premier, pour les guests uniquement et qui dirige vers le formulaire de login de CB; et le second, pour les utilisateur enregistrés uniquement, et qui affiche showcart. Le seul soucis, c'est qu'après la connexion dans CB, l'utilisateur ne sera pas redirigé automatiquement vers l'autre élément de menu. C'est réglable avec un petit plugin ou une customization de CB.
Personnelement, je recommanderais plutôt de partir sur l'une des deux méthodes présentées avant. C'est plus simple pour les clients, et plus simple à mettre en place pour toi.