champs personnalisé

  • Posts: 332
  • Thank you received: 4
9 years 1 week ago #214703

-- HikaShop version -- : 2.3.2
-- Joomla version -- : 2.5.24

Bonjour
Comme peut-on avoir le même comportement des champs personnallisés (type liste simple ou bouton radio) qui sont déployés dans la table order (et donc dans le panier) que dans la table produit??

Merci
Cdt
Eric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
9 years 1 week ago #214708

Bonjour,

J'ai peur de ne pas vous suivre. De quel comportement parlez vous ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 332
  • Thank you received: 4
9 years 1 week ago #214748

Bonjour,
Quand je définie un champ personnalisé (une liste simple par exemple) sur la table order.
1) dans le paramétrage du champ, la liste des valeurs est définie
2) dans la vue du checkout (donc en vue utilisateur), la liste simple est bien affichée sous la forme d'un select + option, ce qui permet à l'utilisateur de choisir la valeur désirée/
Quand je définie un champ personnalisé (aussi une liste simplle) pour la table produit.
En final, sur la vue produit (vue utilisateur), il s'agit uniquement de la valeur sélectionnée lors de la définition du produit dans la partie administration.
Quand je parle de comportement, ce que je recherche pour la liste simple, c'est qu'elle soit sous la forme d'un select et option.
??
Cdt
Eric

Last edit: 9 years 1 week ago by emohk.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
9 years 1 week ago #214752

Bonjour,

Merci de lire la documentation sur les champs personnalisés afin de comprendre correctement à quoi corresponds chaque type.
www.hikashop.com/support/documentation/i...shop-field-form.html

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 332
  • Thank you received: 4
9 years 1 week ago #214809

Bonjour,

Ok, les champs sont en mode "display" pour les produits ; "Front end : If set to yes, address and user customer fields will be used during the checkout process to ask more information about the customer. Product custom fields will be displayed as specifications on the product page."

Cordialement

Eric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
9 years 1 week ago #214810

Bonjour Eric,

En final, sur la vue produit (vue utilisateur), il s'agit uniquement de la valeur sélectionnée lors de la définition du produit dans la partie administration.
Quand je parle de comportement, ce que je recherche pour la liste simple, c'est qu'elle soit sous la forme d'un select et option.
??

Si vous voulez que le champs soit dynamique (remplissable) et non statique (affichage) il vous faudra créer un champs personnalisé de la table ITEM

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.081 seconds
Powered by Kunena Forum