Désactiver complètement variante

  • Posts: 473
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
9 years 1 week ago #214712

-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4.4
-- PHP version -- : 5.4.44

Bonjour,

Sur un produit, j'ai désactivé une variante. Je souhaite la rendre temporairement invisible puis la réutiliser ultérieurement en la modifiant légèrement, sans être obligé d'en recréer une nouvelle.

Problème, bien qu'elle soit désactivée, la variante continue de s'afficher dans le menu déroulant de sélection d'une variante, comme si elle était publiée. En fait, dépublier une variante n'a apparemment aucun effet. Et j'aimerai éviter d'être obligé de la supprimer.

Merci de votre aide

Last edit: 9 years 1 week ago by lesyeux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
9 years 1 week ago #214716

Bonjour,

Vérifiez que l'option "Afficher les produits en rupture de stock" soit désactivée dans la configuration HikaShop.
Lorsque vous désactivez une variante plusieurs cas de figure sont possible:
- Vous avez un affichage en liste ou tableau des caractéristiques, et du coup, la variante ne s'affiche plus
- Vous avez un autre type d'affichage et les valeurs des caractéristiques de la variante ne sont pas utilisées par d'autres variantes, et du coup, les valeurs des caractéristiques de votre variante ne sont plus sélectionnable.
- Vous avez un autre type d'affichage et les valeurs des caractéristiques de la variante sont utilisées par d'autres variantes, et du coup, les valeurs des caractéristiques de votre variante sont toujours sélectionnable, mais l'ajout au panier n'est pas possible pour cette variante.

Supprimer la variante aura le même effet que sa désacivation.

The following user(s) said Thank You: lesyeux

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 473
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
9 years 1 week ago #214742

Merci pour cette réponse claire et détaillée. Ma config affiche effectivement les produits en rupture de stock. Pour le reste, je vais aller étudier les interactions possibles de plus près.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum