Champs personnalisés et gestion de stock

  • Posts: 202
  • Thank you received: 3
9 years 1 week ago #214797

-- HikaShop version -- : 2.2.3
-- Joomla version -- : 2.5.17

Bonjour

J'hérite d'un site que je n'ai pas fait et je vois qu'il y a deux champs perso : delais de livraison (liste à puces) et stock local (un champ texte) qui visiblement ont un impact sur la prise de commande mais je ne comprends pas comment c'est possible.

Je croyais que les champs persos n'étaient que pour l'affichage ou la recherche.

Ce champ perso stock local n'a aucune incidence sur le fait de pouvoir mettre ou non le produit dans le panier. Seul le champ de base QUANTITE, s'il n'est pas à 0, permet de mettre des produits dans le panier.

Mais si le stock local est à 0, que le champ de base quantité est à 'illimité et qu'on a activé la gestion des files d'attentes, j'ai le bouton "me prevenir de la disponibilité" qui s'affiche. Ce champ perso stock local a donc bien une action autre que l'affichage mais je ne comprends pas comment cela fonctionne

Quelqu'un peut il m'aiguiller pour comprendre le mécanisme s'il vous plait?

merci

cyril

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
9 years 1 week ago #214819

Bonjour,

Difficile à dire vu que cela n'existe pas par défaut dans HikaShop.
C'est quelque chose qui a été ajouté là par la personne ayant mis en place le magasin. Peut être qu'il y a un plugin qui gère cela, ou alors, c'est géré directement dans les vues d'HikaShop.
L'idéal serait de demander à la personne ayant réalisé cela pour avoir une réponse précise.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum