Notification de personne en attente

  • Posts: 306
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
8 years 11 months ago #216692

-- HikaShop version -- : 2.6.0

Bonjour,

depuis le passage en 2.6.0, je me mets à recevoir des mails dont le sujet est : WAITLIST_REQUEST_FOR_PRODUCT
Le contenu est :

WAITLIST_EMAIL_TITLE

Me notifier quand le produit '***non du produit***' sera disponible

Bonjour ,
WAITLIST_BEGIN_MESSAGE

Utilisateur
***** ( )

Produit
***nom du produit*** + lien


Certes le système de liste d'attente est activé, mais avant je ne recevais pas ce type de mails. Il semble par ailleurs manquer la traduction de quelques chaînes.

Merci
Pierre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 11 months ago #216693

Bonjour,

1. Désactivez l'email de notification pour les waitlist via le menu Système>Emails si vous ne voulez pas cet email.

2. C'est que vous n'avez pas mis à jour votre fichier de langues. Mettez le à jour via le bouton "load latest version from server" de votre traduction via l'onglet "Languages de la configuration.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 306
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
8 years 11 months ago #216798

Bonjour,

  1. ce qui me surprend, c'est que les paramètres de cet email de notification ne correspondent pas au mail que je reçois : le sujet de l'email de notification est donné par la chaîne WAITLIST_NOTIFICATION_SUBJECT (c'est le mail envoyé au client) et non WAITLIST_REQUEST_FOR_PRODUCT (envoyé au webmaster)
  2. J'avais déjà mis à jour le fichier de langue FR comme indiqué. D'ailleurs, la chaîne WAITLIST_NOTIFICATION_SUBJECT n'existe pas dans ce fichier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82526
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 11 months ago #216823

Bonjour,

1. Ce sont deux emails différents. En fait, je viens de vérifier et l'email n'était pas lister dans le menu Système>Emails. Téléchargez à nouveau le paquet d'installation de la 2.6 via le menu Your account>Your subscriptions et installez le sur votre site et cela ajoutera le patch pour pouvoir voir l'email et le désactiver.

2. Ah oui, en effet. Je viens de vérifier et les traductions étaient manquantes. C'est corrigé de notre coté. Si vous remettez à jour le fichier de langue vous n'aurez plus le problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 306
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
8 years 11 months ago #216850

Bonjour,

le dernier patch corrige en effet ces soucis. La chaîne manquante est bien présente désormais, bien que non encore traduite en FR.

Merci et bon w-e
Pierre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum