Intégration de Smartfocus

  • Posts: 97
  • Thank you received: 1
8 years 11 months ago #218029

-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4.4
-- PHP version -- : 5.4.18

Bonjour,

Je dois intégrer un appel à Smartfocus pour le site d'un client, lorsqu'un utilisateur s'inscrit ou modifie son profil dans HikaShop. La base Smartfocus est utilisée pour faire des emailings et l'idée est d'avoir une mise à jour en temps réel et automatique lorsqu'un nouvel utilisateur s'inscrit ou qu'il modifie son profil.

Pour cela, la méthode d'appel HTTP est choisie avec une URL du type :

p4tre.emv3.com/D2UTF8?emv_tag=48010000C7...=XXXXXX&LASTNAME_FIE LD=XXXXXX&COMPANY_FIELD=XXXXXX&JOB_TITLE_FIELD=XXXXXX&CITY_FIELD=XXXXXX&COUNTRY_FIELD=XXXXXX&ACTIVITIES_FIELD=XXXXXX&D_IC_FIELD=XXXXXX&COMPOUND_SEMI_FIELD=XXXXXX&IMAGE_SENSOR_FIELD=XXXXXX&LED_FIELD=XXXXXX&MEMS_FIELD=XXXXXX&FLUIDICS_FIELD=XXXXXX&OPTICS_FIELD=XXXXXX&PV_FIELD=XXXXXX&POWER_FIELD=XXXXXX&RF_ELECTRONICS_FIELD=XXXXXX&MICRONEWS_FIELD=XXXXXX&SEMICONDUCTORS_FIELD=XXXXXX&ENERGY_FIELD=XXXXXX

dans laquelle il faut remplacer les champs XXXX par les valeurs correspondantes.

Pouvez-vous me confirmer que cela est faisable et si oui, m'indiquer quel(s) fichier(s) je dois modifier pour obtenir cela ?

Merci par avance pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
8 years 11 months ago #218045

Bonjour,

l'idée est d'avoir une mise à jour en temps réel et automatique lorsqu'un nouvel utilisateur s'inscrit ou qu'il modifie son profil.

Pour cela, la meilleure solution serai de développer un plugin basé sur les événements :
onBeforeUserCreate
onAfterUserCreate

Vous trouverez plus d'information via notre documentation développeur : www.hikashop.com/support/documentation/6...umentation.html#user

The following user(s) said Thank You: Tiko

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 97
  • Thank you received: 1
8 years 11 months ago #218170

merci Mohamed, je vais regarder ça de plus prés !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds
Powered by Kunena Forum