Bonjour,
1. Je vous ai donné un lien qui va directement sur un message du sujet avec un code à modifier:
Change the code:
if($oneValue === $field->field_default){
$selected = (is_string($field->field_default) && $oneValue === $field->field_default) || is_array($field->field_default) && in_array($oneValue,$field->field_default) ? 'selected="selected" ' : '';
to:
$defaultValueEqualToCurrentValue = (is_numeric($field->field_default) && is_numeric($oneValue) && $oneValue == $field->field_default) || is_string($field->field_default) && $oneValue === $field->field_default;
if($defaultValueEqualToCurrentValue){
$selected = ($defaultValueEqualToCurrentValue || is_array($field->field_default) && in_array($oneValue,$field->field_default)) ? 'selected="selected" ' : '';
in the file administrator/components/com_hikashop/classes/field.php and that will fix the problem.
Cela n'a pas de rapport avec le fait qu'un autre problème a été mentionné ensuite par l'utilisateur.
2. Votre question était "Ou puis je changer cette valeur, si nécessaire, avant d'arriver dans le show_block_custom_item?". Vous demandiez que je vous fournisse l'endroit où ajouter du code que vous vouliez écrirer pour changer une valeur. Ce à quoi j'ai répondu. Vous ne m'aviez pas demander quoi rajouter...
Mais normalement, a partir du moment où les données sont entrés dans $element avant le code sus-mentionné, cela devrait fonctionner... Quel code utilisez vous ?